J´adore quand mon pere est pas la pas pour dire du mal de lui mais ca fait du bien qu´il parte quelques jours ^^
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:25:26
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 23:24:56 J´adore quand mon pere est pas la pas pour dire du mal de lui mais ca fait du bien qu´il parte quelques jours ^^
Il te saoul ton daron
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:27:47
il me dit de me coucher à 9h du soir, il faut que je mette la table tout les jours plein de petites choses comme ca qui font bien chier, mais de la à dire qu´il me soule.....oui il me soule un peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm