En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:43:05
ben si je suis tous seul
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:47:47
bon bas faite moi signe quand vous arrivé ( si je suis toujours là)
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:52:37
Bonjour.
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:54:53
Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:55:41
salut ca va la forme
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:57:28
ben oui je rentre des cours alors oui sa vas en plus je vais cherché ma copine à midi
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:59:40
ta cours que le matin?
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:01:38
oui que de 8h15 à 9h45
j´ai de la chance
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:07:22
et pourquoi??
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:19:19
parce que c´est comme sa
j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:24:50
Okay @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:18:29
Bonsoir
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:53:25
tlm vous aller bien ?
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 13:06:28
1991 ouas la forme
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:07:19
salut a vous
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:05
bison et muito vous aller bien ? muito peti floodeur avec ton pseudo apoli sur animal crosing
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:10:07
Ca va normal.
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:16:51
ok demain j´ai hand ces tros bon sa
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:19:40
Toi aussi tu fait du hand
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:22:20
ouais je suis un dieu dans se sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm