treizeXIII
Posté le 08 décembre 2004 à 13:33:13
YeT
Posté le 08 décembre 2004 à 13:30:56
mais comme on est sur de gagner vu qu´il ont perdu cotnre des gas qu´on a niké de 10 point
=> c´est ce que la equipe de France de foot a dit pour la Coupe du Monde et l´Euro
Nan mais cette anné on a franchemen un trop bonne equipe !