Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:23:44
Mr-Bison Posté le 08 décembre 2004 à 00:22:17
jvai y allez moi jsuis mort a demain
moi aussi faux que j´y aye j´esserai de me souvenire que le 7 c´est ton anni
Oui pas de problème ^^ c´est sympat
alors à toi, et bonne nuit aussi ^_^