CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:19:05

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:17:52
MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:16:46
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:13:45
moi j´aurrais 18 ans en mai

Le combien

le 9 ( dit moi pas que c´est la datte d´anni à ta soeur ( si t´en à une ) )

:d) Non lol, mais tu aurais pu tomber sur celle de Marion, mais non c´est pas la même ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:19:43

moi le jour de mes 18ans je vais direct m´inscrire pour le permis de conduire :-)))

la je vais bientôt passé le permis scout , et en mai le permis voiture :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:20:15

c´est qui Marion ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:21:04

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:20:15
c´est qui Marion ?

:d) Ba c´est ma chérie lol......lis ma carte de visite :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:22:07

après je suis trankil avec ses permis ( j´aurrais plus à me prendre la tête) et j´aurrais plus qu´à choisire la voiture que je veux ( mais t´inkiéte je vais surment pas avoir de voiture avan mes 20 ans puisque à noël je vais recevoir un scout :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:22:17

jvai y allez moi jsuis mort a demain :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:22:53

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:21:04
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:20:15
c´est qui Marion ?

Ba c´est ma chérie lol......lis ma carte de visite

:d) dsl, j´arrive pas à voire les profils la page réste toujours blanche :(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:07

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:22:07
après je suis trankil avec ses permis ( j´aurrais plus à me prendre la tête) et j´aurrais plus qu´à choisire la voiture que je veux ( mais t´inkiéte je vais surment pas avoir de voiture avan mes 20 ans puisque à noël je vais recevoir un scout

:d) Moi je suis en conduite accompagné depuis 2 ans.......et je passe le permis au moi de Janvier, c´est trop bien quoi ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:44

Mr-Bison Posté le 08 décembre 2004 à 00:22:17
jvai y allez moi jsuis mort a demain

:d) moi aussi faux que j´y aye :-) j´esserai de me souvenire que le 7 c´est ton anni :-)))

:bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:48

:bye: :bye: alors Bison, et à demain :ok:
Bonne nuit à toi, et fais de beaux rêves :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:24:54

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:23:44
Mr-Bison Posté le 08 décembre 2004 à 00:22:17
jvai y allez moi jsuis mort a demain

moi aussi faux que j´y aye j´esserai de me souvenire que le 7 c´est ton anni

:d) Oui pas de problème ^^ c´est sympat :ok:

:bye: :bye: alors à toi, et bonne nuit aussi ^_^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:26:07

Moi je suis en conduite accompagné depuis 2 ans.......et je passe le permis au moi de Janvier, c´est trop bien quoi ^^

:d) venard ! :p)

:merci: à toi aussi bonne nuit

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:27:21

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:26:07
Moi je suis en conduite accompagné depuis 2 ans.......et je passe le permis au moi de Janvier, c´est trop bien quoi ^^

venard !

:d) Je travail aussi depuis 16 ans, donc c´est normal que je puisse me payer ça :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:30:42

Bon ba je crois que je vais finir la soirée tout seul moi.......donc je ne vais pas trop traîner.......

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:50:44

Bon allé, moi je vais me coucher, j´en ai marre d´attendre tout seul lol!!
Je re demain matin vers els 7h45 comme d´habitude quoi ^^

Allé :bye: :bye: et bonne nuit à tous :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:22:48

Bonne Anniversaire Bison :p)

C´est le 7 janvier je crois ? ^^ :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:11:31

:salut: tout le monde.....

KingHyutana Posté le 08 décembre 2004 à 07:22:48
Bonne Anniversaire Bison

C´est le 7 janvier je crois ?

:d) Non lol, c´est le mien le 7 Janvier :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:14:42

Bon il n´y a personne de si bon matin.....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:22:33

Bon allé moi je vais au taf........je re ce midi mai assez tard, car je mange chez mes grands-parents.....

:bye: :bye: à tous et bonne matinée....

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:26:27

Re et Bye MarionJTM :-)

dite moi pas que je vais étre seul :?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment