En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:35:01
ben je ces pas il parler de ton quizz alor je leur et dit aller sur le quizz d´acro
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:39:52
Bon ben je vais manger @+
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:28
Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 14:39:52 Bon ben je vais manger @+
bye mistho et bon apitit
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:40:34
mistho bon appetit
Acro_de-ff7
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:45:37
Bon Appétit Mistho
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:48:26
Hello les gas mais je pense pas que je vais rester car j´ai envie de chié !
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:52:13
ok jattends
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:55:37
yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:57:22
Sinon juste un conseille acheté Nfsu 2 il est trop bien
Ma caisse commence a ressemblé un tout petit petit peu a quelque chose maintenant
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:58:31
cb de caisses
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:00:40
re yet bien chier ?
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:01:56
Nan j´ai pas encore chié lol^^
Ba y a plusieur caisse mais t´en a qu´une sinon tu depense tout t´on frique donc tu t´achete d´autre caisse mais apres !
Sinon moi j´ai la Corsa
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:04:23
moi je veut metroid prime 2
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:10:45
Bon comme y a plus personne j´y vais moi ByE
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:10:48
je suis entrain de cree un forum
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:35
comment ca
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:13:41
bonjour tout le monde vous allez bien ? ? ^^
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:14:46
aysea tu vas bien ? voila mon forum
http://fred23051991.forumactif.com/
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:14:55
23 tu crée un forum de quoi ? en plus ça sert a rien vu que y a personne qui va dessus enfin bon !
Moi mon forum est deja créer !
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:15:44
je vais bien fred merci hello yet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm