CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:01:24

tu fait quoi maintenant

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:01:32

Mais tu es en quoi à l´école là enfaite :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:02:33

je suis dans une école de pré-apprentissage je devrais commencé mon apprentissage de Gestionnaire de vente en Janvier ( dans un magasin de Jeux-Vidéo :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:03:25

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:01:32
Mais tu es en quoi à l´école là enfaite

:d) en classe de préparation à l´entrée en aprentissage

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:03:41

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:02:33
je suis dans une école de pré-apprentissage je devrais commencé mon apprentissage de Gestionnaire de vente en Janvier ( dans un magasin de Jeux-Vidéo

:d) Donc si je comprends bien, tu vas ètre en alternance.......?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:04:56

faux dire que j´ai eu aujourd´huit un 1,8 en allemend et un 1,3 en anglais si c´est pour dire , je fou jamais rien je suis un gros flèmarre :) mais je vais me remonté

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:05:58

MarionJTM :d) oui à partire de Janvier si tous vas bien je vais faire 4 jours en entreprise et 1jour par semaine à l´école :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:06:43

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:04:56
faux dire que j´ai eu aujourd´huit un 1,8 en allemend et un 1,3 en anglais si c´est pour dire , je fou jamais rien je suis un gros flèmarre mais je vais me remonté

:d) Ba là pour te remonter, il va falloir booster lol, encore en allamend c´est faisable car 8/20 sa passe quoi, mais 3/20 c´est souvent chaud à rattraper ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:07:20

et puis mes notes ne conte pas vraiment puisque je dois passé un test en début Janvier ( ce sont juste des notes pour m´aidé à savoir ou j´en suis et c´est très bas ) :peur:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:08:08

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:05:58
MarionJTM oui à partire de Janvier si tous vas bien je vais faire 4 jours en entreprise et 1jour par semaine à l´école

:d) Tu peux me dire le jour en Janvier s´il te plait :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:09:03

non c´est ( 1,8) et ( 1,3) c´est 1 su tu veux sauf que c´est pas sur 20 mais sur 6 donc sa fait :

1,8/6 et 1,3/6 ( ps: la moyenne est à 3,5

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:09:37

le 7 je crois :doute:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:10:07

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:09:03
non c´est ( 1,8) et ( 1,3) c´est 1 su tu veux sauf que c´est pas sur 20 mais sur 6 donc sa fait :

1,8/6 et 1,3/6 ( ps: la moyenne est à 3,5

:d) Ah oki, j´avais mal compris, mais le barème est bizzarre lol !

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:11:23

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:09:37
le 7 je crois

:d) :rire: :rire: C´est fou comme le destin fait bien les choses, j´attendais qu´un truc c´étais que tu dises le 7, car c´est le jour de mon anniversaire ( Et notamment de mes 18 ans cette année ) et là pile tu dis le 7 :ok: :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:13:15

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:10:07
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:09:03
non c´est ( 1,8) et ( 1,3) c´est 1 su tu veux sauf que c´est pas sur 20 mais sur 6 donc sa fait :

1,8/6 et 1,3/6 ( ps: la moyenne est à 3,5

Ah oki, j´avais mal compris, mais le barème est bizzarre lol !

:d) c´est les barèmes suisse :rire2:

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:11:23
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:09:37
le 7 je crois

C´est fou comme le destin fait bien les choses, j´attendais qu´un truc c´étais que tu dises le 7, car c´est le jour de mon anniversaire ( Et notamment de mes 18 ans cette année ) et là pile tu dis le 7

:d) J´espère que tu vas me portez chance :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:13:45

moi j´aurrais 18 ans en mai :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:14:49

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:11:23
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:09:37
le 7 je crois

C´est fou comme le destin fait bien les choses, j´attendais qu´un truc c´étais que tu dises le 7, car c´est le jour de mon anniversaire ( Et notamment de mes 18 ans cette année ) et là pile tu dis le 7

J´espère que tu vas me portez chance

:d) Bien sur il n´y a pas de problème :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:16:46

Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:13:45
moi j´aurrais 18 ans en mai

:d) Le combien :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:17:03

c´est :cool: j´ai dit le 7 et c´est ton anni , surment l´un des anni les plus attendu :-) les 18ans c´est le rève :-)

ta une copine ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:17:52

MarionJTM Posté le 08 décembre 2004 à 00:16:46
Lacoste Posté le 08 décembre 2004 à 00:13:45
moi j´aurrais 18 ans en mai

Le combien

:d) le 9 :-) ( dit moi pas que c´est la datte d´anni à ta soeur ( si t´en à une ) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment