Ben c'est ca mon cas non? J'ai appelé deux mecs differents, l'idée c'est que je voulais pas renouveller, du coup je leur ai pas donné le numero de la nouvelle carte, mais ces nazes eux ont laissé courir l'abonement un mois de plus, quand j'ai appelé j'ai bien dit que je me rebabonnais et que je voulais mon tag ils m'ont dit c'est impossible parceque cest votre faute tout ca, en fait un bug ou autre quoi, mais pas possible, ils ont verifie
Ce qui est chiant c'est que jamais tu vas te retaper tes anciens jeux pour regagner tes fabuleux 2300 pts 