En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:51:51
pas du solo non plus à ce que je voit
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:52:36
si je te l'ai dit tout a l'heure, t'es bourré ou shité?
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:53:12
non rien du tout
5Lord_of_Larve
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:53:55
ca y est j"ai compris
1000G=schizo
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:03:12
bison vient te remonter le moral,on va tous regarder la conf' de nintendo,on va bien se marrer
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:15:40
oui c'est moi
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:40:09
salut
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 18:42:44
___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:43:37
Alors ca a donné quoi les pro-m ont flloé toute la journée car ils sont content d'avoir un jeu ps3?
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 18:44:45
En gros, oui
ensuite c'est partie avec des rumeurs de MGS4 sur 360 parce qu'il ne serait pas assez rentable sur PS3 . ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:15
y a un peu de sa et aussi certain pro S qui veulent revendre leur PS3
sinon nintendo pas mal les jeux de merde
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:46:20
regarde la conf' de nintendo,c'est incroyable,pire que sony 06 et ses giant enemy crab.Un résumé:un nouveau pokemon,un lapin crétin,COD et un gta sur ds
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:46:42
la conférence nintendo gen daubesque
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:46:44
Il commence à souler les pro-M
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:49:50
Ce soir espèrons qu'il y ai du bon
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 18:50:32
Il y'a intérêt! ___________________________
MGS 4
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:07
Ouai plutôt
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:31
Quand on voit la conf' de nintendo on sait que sony ne sera pas dernier cette année ou alors c'est qu'ils l'auront fait exprès
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 19:07:05
Nintendo, avec Wii music, fa faire un carton vous allez voir ... ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:13:41
Jai autre chose a foutre que de matter une conf pour débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm