En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:19:58
D chirolles
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 17:20:45
Ok, ville où je suis né . c'est l'hôpital sud là bas il me semble ___________________________
MGS 4
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:21:17
pareil
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 17:22:11
Tu vas au Micrmoania Grand Place acheter tes jeux ? ___________________________
MGS 4
5Lord_of_Larve
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:22:15
1000G tu vient d'echirolles ??
je suis de pont 2 claix
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:23:11
j'y suis né(hôpital sud)
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:23:41
yannis_r Voir le profil de yannis_r
Posté le 15 juillet 2008 à 17:22:11 Avertir un modérateur
Tu vas au Micrmoania Grand Place acheter tes jeux ?
___________________________
MGS 4
Recycle Ware
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 17:24:35
Le Coin Des Grenoblois ___________________________
MGS 4
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:25:40
zavez pas vu sur télé-G ils veulent mettre une statue d'homme les bras croisé avec une tête d'éléphant au sommet de la bastille ! -_-
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 17:27:20
oui ___________________________
MGS 4
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:27:58
ça peut le faire j'irais écrire des trucs dessus
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:41:26
J'ai pas aimé le fait que MS rachète FF13 car pour moi, il faut que chaque console est une ludothèque qui lui soit propre afin de garantir une plus grande diversité pour les joueurs.
5Lord_of_Larve
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:42:36
toxa bouge,ici maintenant c'est le coin des grenoblois
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:44:00
j'écrirais "dédicasse Toxa FF XIII sur 360"
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:44:50
clowny Voir le profil de clowny
Posté le 15 juillet 2008 à 16:41:53 Avertir un modérateur
Msieur l'juge sony y z'ont fait que mentir pff, FF13 mon jeu d'geek sortira sur xbouze et ça c'était pas dit par mon souny d'amour !
Jeune homme, sony est-il responsable de votre immense naiveté, pourtant depuis des années ils vous ont conditionné aux barratins et vous n'avez jamais rien dit, alors pourquoi relever votre pantalon aujourd'hui ?
Ben... parce que j'ai mal maintenant
trop fort le post en réponse à un mec qui veut porter plainte contre sony
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:45:29
GT 5, GOW 3, ICO 3 ou SOTC 2 ou Ueda In Da New Game, LBP, Wipeout, UDF 2, R2, MS 2, KZ 2... en face à part GeOW 2, Halo Wars et Alan Wake (des nouvelles ?)... pour moi rien de plus lourd que chez Sony.
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:46:17
ptdr qd je lis le post
aller vas-y Toxa fait nous la liste
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:47:26
1000G > aimes tu le jeu video reellement ou ton seul loisir est que la marque que tu possèdes casse celle d'en face? Quitte à ce que le marché actuel soit totalement annulé par l'effet multi? C'est une question que je me pose souvent quand je vois ton excitation à soutenir une compagnie qui ne progresse pas en creeant du nouveau jeu mais en uniformisant le jeu video? Quel est ton vrai loisir finalement, venir ici chercher à vanner quoiqu'il se passe ou que le jeu video bouge?
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:49:46
je suis prêt à faire la campagne de GoW en coop avec toi si tu veux
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:51:03
Ca aurait été sympa mais je ne suis pas adepte du coop dans les jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm