Non mais Bison, quelque soit le forum que j'ai modéré on s'en fout, j'aurais modéré le wii c'est pareil, je te parle de modération, pas de concours de vannes bidons, a chaque situation ou on a besoin de toi tu fuis, ouais j'aime pas moderer des 15 ans, ouais les admins c'est nul, ben laisse tomber alors si tu bosses et que tu veux pas rendre ce forum propre!