ah ben ça passe à la ps2, je vais pouvoir faire une pause...
et s'il vous plait, ne me prenez pas pour un de ces "lol kikitoudur FFXIII sur x360 owned les pro S", c'est pas mon genre, moi je donne mon avis, j'suis intéressé par la ps3 (que je ne connais pas vraiment), et là ben je tire tout de suite un trait sur resistance, c'est tout
- - - - - - - - - - - - 