il "déboite"
il vous faut pas grand chose... mise en scène vraiment pas géniale, ultra scrypté et linéaire, sans réelle ambiance et sensations, et surtout pas crédible pour un sou...
nan mais franchement, le mec il est propulsé par l'espèce de... chose qui ressemble à rien à plus de 300m à une vitesse affolante, il se cogne, et il se relève comme si de rien n'était, nan mais chaud quoi
je n'avais déjà, à la base, pas un bon à-priori sur la série, mais là ça se confirme, c'est bien foutu, mais c'est tout !
- - - - - - - - - - - - 