CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:58:56

Me pendre pourquoi? Parceque je reclame que Bison soit present quand ca risque d'etre tendu sur le forum au lieu de systematiquement fuir? Explique un peu la, je pige pas...

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:00:09

Faut vraiment etre un pigeon pouir avoir acheté la wii.
Les vrais gamers savaient deja en 2006 que c'etait pas une console

Bof, elle est pas mal, mais à la longue ça devient chiant, mais la j'avoue que Nintendo à fait fort!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:01:24

mais qu'est ce qu'on en a en a foutre :honte: si t pas content dégage d'ici !!!il a surement autre chose a foutre que de modérer un forum rempli a 80% de c"n et de gamin !!!!

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:01:39

Alors icebreaker? A part troller en douceur tu sais aussi répondre à tes provocations de Kevin ou t'as rien derriere? putain de merde, ras le bol des ces parasites hypocrites à la fin.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:02

la Wii :bave: je vais surement l'acheter ils m'ont convaincu

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:02:11

Mais toi evidemment que tu soutiens, ca va dans ton sens le troll hypocrite!

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:04:19

Ca lui coutait quoi de calmer tout le monde en 5 minutes hier soir? Non il a fait son caca de Bambi, "sonay il ay maychant ouin alors je modayre pas", de la il laisse tout le monde dans la merde, en quoi le fait que sony soit bidon soit la faut des gens qui veulent un forum propre modéré proprement? merde.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:05:16

regardez moi se truc de 34 ans qui pleure parce que le forum ne va pas comme il veut :honte:

sinon :rire: DAZ pareil je veux jouer de la flute :bave:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:06:25

Un modérateur est la pour modérer, pas pour faire des caprices et laisser une poubelle à chaque moment ou c'est tendu, mon age n'a rien à voir la dedans troll bidon.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:09:18

Je bosse et quand je rentre je dois moderer des gamins et arrete de jouer ton super pro alors que t'es un noob tu fini pas les 3/4 de tes jeux et en ligne tu vaut zero alors retourne sur ta wii mais viens pas faire le boss ici alors que tu vaut rien,t'a surement commencé le jv avant moi car t'a 40 piges mais j'ai commencé a 5 ans et je suis sur que j'ai fini 2 fois plus de jeux que toi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:10:34

En + ce mec est un retourneur de veste hros pair,y'a pas 2 ans il chier sur la ps3 :rire:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:10:47

Mais on s'en BRANLE Bison que tu bosses, si tu as pas le temps tu laisses tomber, c'est si dur à comprendre? Hier soir tu etais la non? Pourquoi comme d'habitude tu laisses les utilisateurs dans la MERDE au lieu d'assumer ton role?

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:11:52

Dès qu'il y a situation chiante tu te planques derriere des excuses bidons, ca te coutait quoi hier soir de calmer les floodeurs?

5Lord_of_Larve
5Lord_of_Larve
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:12:33

:ouch:

bon au lieu de vous mettre sur la gueule là!

bison t'as milavanax a kické ainsi que les autres...

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:40

Partage ton lien avec moi, tu vas voir que je vais vite les calmer, si t'es pas foutu d'etre present ou d'assumer les moments difficiles moi je le serai souvent.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:46

Calmer quoi? Y'avait rien a faire hier soir,j'ai du effacer 500 topics hier soir et kicker 100 gars,mais ca tu l'a pas vu.T'es pas content tu va voir ailleurs

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:55

Je bosse et quand je rentre je dois moderer des gamins et arrete de jouer ton super pro alors que t'es un noob tu fini pas les 3/4 de tes jeux et en ligne tu vaut zero alors retourne sur ta wii mais viens pas faire le boss ici alors que tu vaut rien,t'a surement commencé le jv avant moi car t'a 40 piges mais j'ai commencé a 5 ans et je suis sur que j'ai fini 2 fois plus de jeux que toi

Chaud, jte croyais pas si vaurace Bison :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:46

T'a arreté la moderation,fallait continuer a moderer le forum casual si t'es en manque

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:00

Hier soir t'etais pas la Bison, stop mytho, t'as piqué une crise et t'as laissé flooder le forum toute la soirée, j'etais present, aujourd'hui si tu bossais ok, mais c'etait pareil, a un moment rappelle toi ton role qui n'est pas juste d'avoir un pseudo en rouge mais d'etre la pour que le forum soit agreable!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:38

Il est pas content car il vient de se rendre compte qu'il s'est pris une grosse carotte avec sa console playscool :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube