Hier soir t'etais pas la Bison, stop mytho, t'as piqué une crise et t'as laissé flooder le forum toute la soirée, j'etais present, aujourd'hui si tu bossais ok, mais c'etait pareil, a un moment rappelle toi ton role qui n'est pas juste d'avoir un pseudo en rouge mais d'etre la pour que le forum soit agreable!