CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

juegos
juegos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:37

tout à fait toxa en plus la msc l un des constructeurs était sony hein laskov :hap:

c'est vrai ça rasta. on nous aurait menti à l'insue de notre plein gré :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:54

:d) MSX was the name of a standardized home computer architecture in the 1980s. It was a Microsoft-led attempt to create unified standards among hardware makers, conceived by one-time Microsoft Japan executive Kazuhiko Nishi. Despite Microsoft's involvement, MSX-based machines were seldom seen in the United States but were hugely popular in other markets[dubious – discuss]. Eventually 5 million MSX-based units were sold world-wide. :g)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:11:51

juegos Posté le 14 juillet 2008 à 22:10:37

c'est vrai ça rasta. on nous aurait menti à l'insue de notre plein gré

Tout à fait :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:12:02

:d) tout à fait toxa en plus la msc l un des constructeurs était sony hein laskov :hap:

c'est pas pour ça que la machine en est japonaise. Elle à surtout était fabriquer au japon mais l'idée est de Microsoft...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:12:40

Microsoft :malade: là ils m'ont dégoutés

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:13:47

Et sony,t'en est toujours content?

juegos
juegos
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:14:10

bon laskov on ne va pas chercher entre l'oeuf et la poule qui est venu avant :ok:

rasta chuuuuuut il ne faut pas le dire tout haut sous peine de te faire banir :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:14:25

apparemment ff13 ne sortirait pas au japon sur 360 d'aprés hashimoto ...

bien sur laskov affirme des truc sa source au debut c'est une machine MS et mnt c'est une idée MS :rire:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:15:34
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:13:47 Avertir un modérateur
  3. Et sony,t'en est toujours content?

A ton avis? :-(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:12

:d) bien sur laskov affirme des truc sa source au debut c'est une machine MS et mnt c'est une idée MS :rire:

l'idée du concept est de microsoft ils ont fabriquer la premier c'est donc eux les inventeurs du MSX... Puis la licence fut vendu au fabriquant tier comme sony... Arréte toxa de dire n'importe quoi alors que tu sais tres bien que j'ai raison (toi ton but c'est juste de détourner l'information)

Le MSX est américain pas japonais point barre... que tu en soit d'accord ou non...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:17:11

Laskov= myhto sa source c'est sa tete :rire:

5Lord_of_Larve
5Lord_of_Larve
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:17:15

:-((( mauvaise nouvelle

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:17:21

Ben c'est quand même pas la faute à microsoft,sony a qu'à réagir aussi..

Rappellez-moi qui est le dernier leader incontesté depuis 15 ans,le top du top sois-disant révolutionnaire? :sarcastic:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:21:31

FFXIII qui passe à la concurrence, la fin d'une epoque!! mauvaise nouvelle pour l'identité d'une console....pour l'identification d'une génération tout simplement!!

les blockbusters comme au cinéma sortent dans différentes enseignes car il faut rentabiliser les investissement dans un marché de plus en plus fermé aux jeux "à l'ancienne"

Cela me chagrine mais c'est la réalité economique du jour!!!

Maintenant sony n'est pas non plus un agneau qui montre docilement son gigot pour être croqué!!

Non derrière cet agneau se cache le chasseur qui a surement quelques cartouches de réserve.

Alors oui Sony est très voir trop attentiste!!! Ceci dit on a pas été leader du marché et l'outsider non attendu de l'ère 32 bits sans avoir quelques tours de passe-passe dans la manche!!

Bref sony va certainement faire plaisirs aux joueurs demain comme microsoft l'a fait aujourd'hui pour les detenteurs exclusifs de leur support c'est de bonne guerre!!

LA seule chose qu'il faut se dire pour ceux qui en doutait encore "War has changed, videogame will never be the same"

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:21:36

:d) Laskov= myhto sa source c'est sa tete :rire:

Ayé toxa c'est plus quoi dire et repart dans la troll'attitude... pathétique ce mec je vous jure... et c'est censé étres un adulte...

:d) Ben c'est quand même pas la faute à microsoft,sony a qu'à réagir aussi..

Comme je le dit bien fait pour leur gueule... Il n'avait qu'a pas prendre les clients et les développeurs pour de merde et il aurait moins de rat qui quitte le navire...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:22:36

:d) FFXIII qui passe à la concurrence, la fin d'une epoque!! mauvaise nouvelle pour l'identité d'une console....pour l'identification d'une génération tout simplement!!

t'a pas dit ça quand les FF sont partie de chez nintendo... étrange non...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:26:51

Bison ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:26:55
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:56:05 Avertir un modérateur
  3. Si y'a pas God of war 3 ou un remake de FF7 je demissione de ce forum,gavé de moderer des blaireaux de 15 piges qui connaissent que dalle et qui ouvrent leurs bouche.

Marre de moderer un forum rempli de pro-m qui retourne leurs veste a chaque salon.

:d)FFVII tu peux t'assoir dessus,GOW3 c'est du certain.
Les pro-m qui retournent leurs vestes je sais pas où tu les as vu,au contraire il n'y a qu'a voir le nombre de topic ou de post qu'on a pu voir de leurs parts concernant l'arrivée de FF13 sur 360.
Et même si c'était vrai on pourrait en dire autant de la part des pro-s.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:28:04

c'est plus des pro-S qui sont en train de retourner leurs veste que les pro-M...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:29:07
  1. The_laskov Voir le profil de The_laskov
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:28:04 Avertir un modérateur
  3. c'est plus des pro-S qui sont en train de retourner leurs veste que les pro-M...

moi je retourne pas ma veste, j'ai les 2 supports :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment