FFXIII qui passe à la concurrence, la fin d'une epoque!! mauvaise nouvelle pour l'identité d'une console....pour l'identification d'une génération tout simplement!!
les blockbusters comme au cinéma sortent dans différentes enseignes car il faut rentabiliser les investissement dans un marché de plus en plus fermé aux jeux "à l'ancienne"
Cela me chagrine mais c'est la réalité economique du jour!!!
Maintenant sony n'est pas non plus un agneau qui montre docilement son gigot pour être croqué!!
Non derrière cet agneau se cache le chasseur qui a surement quelques cartouches de réserve.
Alors oui Sony est très voir trop attentiste!!! Ceci dit on a pas été leader du marché et l'outsider non attendu de l'ère 32 bits sans avoir quelques tours de passe-passe dans la manche!!
Bref sony va certainement faire plaisirs aux joueurs demain comme microsoft l'a fait aujourd'hui pour les detenteurs exclusifs de leur support c'est de bonne guerre!!
LA seule chose qu'il faut se dire pour ceux qui en doutait encore "War has changed, videogame will never be the same"