CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:15:39

Mistho >> Je remballe tout ce que j'ai dit j'oubliais la Team ICO et God of War III :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:16:06

:d) On va arrêter les conneries cinq minutes : où tu as vu que SONY copiait? C'est Microsoft qui copie à tour de bras et tout le mponde trouve ça normal! Le pire c'est que ça va marcher, que leur console va retrouver un second souffle grâce à ça, qu'elle va conforter sa deuxième place sur le marché, même si les gamers vont râler et que les casuals vont se ramener en masse sur 360.

Voyons:

Serveur unifié - inventeur microsoft
Gachéte analogique l2/R2 - idem
bouton pour le dashboard - idem
Capteur de mouvement - nintendo

etc

ça te va ?

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

patseven
patseven
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:17:19

le contenu additionnel de viva pinata a l'air allechant :rire:
You're in the Movies et le fameux lips,
bref, on a interet a changer notre façon de jouer pour etre in :honte:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:18:39

ATTENTION ! CE POST EST RÉSERVER A UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTIT !

Laskov > Mouarf, excuse moi l'expression, mais avoue que ce soir, tu as une grosse érection :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:18:50

laskov le seul clown a avoir répondu a la provoc :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:19:08

N'importe quoi tu confonds être le premier à l'utiliser dans un domaine, et en être l'inventeur :hum:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:07

Bonsoir :) on dirai que c'est le bordel sur ce forum :(

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:14

C-Eastwood tu me ferras toujours marrer :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:56

:d) Laskov > Mouarf, excuse moi l'expression, mais avoue que ce soir, tu as une grosse érection :noel:

Si tu lisait le topic au lieu de troller tu serait au courant que pour moi FF est mort avec FF10. Bref le 13 j'en ai autant à foutre que le 12 que le 10-2 et le dix (le 11 c'est le seul qui est pas trop mauvais de cette génération)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:58

The_Lacoste > Ouais c'est la pleine lune, les trolls sont en phase d'hystérie

patseven
patseven
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:21:09

et tous ces kikoolol qui font des topics pourri sur les 3 premières pages, l'effet mouton ca fait peur serieux.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:22:01

The_Laskov > Excuse moi encore, ça fait un moment que je ne fais plus trop attention à tes posts :noel:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:22:13

Ouai je vois ça bon je vais retourner à mes activités :-d

@+

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 juillet 2008 à 23:22:47
  1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:53:13 Avertir un modérateur
  3. Arakin > Arrache toi brebis égaré, ici nous sommes pro rien :noel:

et mec t'a qu'a voir mon profil pour te rendre content que je suis pro-rien du tout... contrairement à toi qui n'a jamais veu autre chose de la dualshock..

a si merde la sixasis... :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:25:21
  1. Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:22:47 Avertir un modérateur
    1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  3. Posté le 14 juillet 2008 à 22:53:13 Avertir un modérateur
  4. Arakin > Arrache toi brebis égaré, ici nous sommes pro rien :noel:

et mec t'a qu'a voir mon profil pour te rendre content que je suis pro-rien du tout... contrairement à toi qui n'a jamais veu autre chose de la dualshock..

a si merde la sixasis... :rire:

Oh aurais je péché seigneur ? Je n'ai point mit toutes mes consoles sur un profil si IMPORTANT, oh seigneur pardonne moi, je ne savais point, SEIGNEUR, ce profil, si important, OH MISÉRICORDE...

Réponse du seigneur tout puissant :

Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Demain, n'oublie pas de joueur au loto :noel:

1000G
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:40:35

dites-moi pas que c'est pas vrai :noel:

1000G
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:47:31
  1. Le_laineu Voir le profil de Le_laineu
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 20:06:52 Avertir un modérateur
  3. Vous y avez cru hein? :)

Remarque sa métonerai pas..

Une exclu de plus ou une de moins sa ferai quoi :(? franchement..^^ù

j'ai mal pour vous :snif:

je vais bien dormir cette nuit, j'ai jamais touché à un rpg et mon premier sera peut-être un rpg next gen sur 360 nommé Final Fantasy 13, bison va bien rire qd il va lire ça :rire: "le noob qui connait pas les FF" :rire:

1000G
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:48:28
C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:51:54

Bon le forum pue ce soir, je vais rejoindre ma chérrrrrriiiiiiiiiieeeeee :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:53:16

Bison t'es où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment