On va arrêter les conneries cinq minutes : où tu as vu que SONY copiait? C'est Microsoft qui copie à tour de bras et tout le mponde trouve ça normal! Le pire c'est que ça va marcher, que leur console va retrouver un second souffle grâce à ça, qu'elle va conforter sa deuxième place sur le marché, même si les gamers vont râler et que les casuals vont se ramener en masse sur 360.
Voyons:
Serveur unifié - inventeur microsoft
Gachéte analogique l2/R2 - idem
bouton pour le dashboard - idem
Capteur de mouvement - nintendo
etc
ça te va ?
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)