CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

legoulag
legoulag
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:08:23

"selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony. "

oui, on apprend vite à faire ses promesses du coté de la sony family :rire:

et on y croit surtout :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:09:01

C'est l'un des plus gros foutage de gueule que j'ai eu sur cette gen. Les gars on même pas touché à la 360, ils savent même pas si le jeu sera réalisable comme sur PS3 et il l'annonce là direct.
Mais qu'il le sorte en exclu temporaire sur PS3 aux USA si le jeu est finis pr le japon traduction et sortie direct.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:09:04

il peut sortit fin 2010 c pas grave sa reste une bonne nouvelle :ok:

même si moi j'aurai préféré mon forza 3 ou alan wake d'annonce plutot que ce vieux jeu de niak

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:10:19

Nomura en tant que seul homme ne peut rien face a toute la horde de marketeux haut places et face au decisionnaire final Wada qui a envie de bouffer a tous les rateliers maintenant.
D'ailleurs, FF XIII multi en occident seulement et Versus tjrs Exclu montre le manque de coherence de politique de Square et les decisions a la va vite...
Et effectivement, Square ne va pas super donc Wada essaie de rattraper les pots casses en y allant a coups de mastic

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:13:49

ben les mecs travaillent pas pour des cacahouètes hein,normal de redistribuer les cartes quand la situation n'est plus au beau fixe

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
15 juillet 2008 à 02:15:40

Non mais vous croyez que Nomura est un aussi gros Fanboy de la PS3 que vous ??? IL S EN BRANLE MDR !!!

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:04:57

La Conf Sony a intêret d'assurée :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:09:07

J'espere que y aura pas seulement des conneries d'accessoires sur PSP ou du Home pourris :( Need des nouvelles licences ou des suites de jeu populaire. Sinon Killzone 2, Resistance 2, Motorstorm 2 ... c'est bon quoi Osef de voir d'autres video on nous rabache ces jeux depuis 3 mois. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2008 à 05:01:37

Ce serait sympa qu'ils reparlent un peu de InFamous par exemple

deidara03
deidara03
Niveau 6
15 juillet 2008 à 05:06:26

pfff la ps3 ne console de naze pour les gens qui veulent se suicider d ennuis

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:44:12

Salut les dégoutés :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:34:33

| Citation de : Tony__Corleone
| Date du message : 15 juillet 2008 à 01:58:09
| Contenu du message :
| "Joyeux anniversaire media :) "

:merci: :fete:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:11:18

Avec le recul je me dis que la conf' était pas terrible.Mais c'est un double KO cette conf', c'est la technique de yoshimitsu... MS vient de se suicider mais entraine sony dans sa mort avec le coup de FF13...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:21:39

infamous franchement super beau :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:22:10
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 12:11:18 Avertir un modérateur
  3. Avec le recul je me dis que la conf' était pas terrible.Mais c'est un double KO cette conf', c'est la technique de yoshimitsu... MS vient de se suicider mais entraine sony dans sa mort avec le coup de FF13...

a croire que la conf de nintendo et sony n'auront pas lieu

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:23:22

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/889/889379/infamous-20080714072247636.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/889/889379/infamous-20080714072250589.jpg

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:26:19

C'est Infamous?je viens de me rendre compte que je le confondais avec le jeu où un mec est contaminé par un virus(sais plus comment il s'appelle mais ça sent le 09/20)

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=552

:rire2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:29:18
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 12:26:19 Avertir un modérateur
  3. C'est Infamous?je viens de me rendre compte que je le confondais avec le jeu où un mec est contaminé par un virus(sais plus comment il s'appelle mais ça sent le 09/20)

t'a vu le trailer ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:29:55

Non(l'autre c'est prototype,et lui il craint vraiment)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:31:39

dans tous les cas d'ici à ce que FF13 sorte tu auras le choix entre resistance 2+motorstom 2+ little big planet +killzone 2 +heavy rain +god of war 3 +ico 3,etc... et le choix entre too human , gears of war 2 , fable 2,etc...

le choix est vite fai

ça craint ça ?

http://www.gametrailers.com/player/36317.html

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment