CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:53:57

C-Eastwood Grrrrrrrrrr :coeur:

Gardes en un peu pour moi après :noel:

:dehors:

Docteur--House
Docteur--House
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:54:35

JERRY LE COUP DE FF XIII SUR 360 :rire:

Okay pour MGS4 ou autre mais là j'suis sous le choc :rire: :noel:

Bon si vous me chercher j'suis sur Uncharted :ok: :noel:

Ou pas :noel:

1000G
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:55:22
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:53:16 Avertir un modérateur
  3. Bison t'es où?

il est au bar :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:57:13

il y fait quoi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:57:59

Il boit de l'eau :o))

1000G
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:58:15

il se saoule à la vodka en expliquant au patron qu'il est "Fanboy MGS"

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:01:05

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Final Fantasy XIII PS3 :d) tu peux oublier :rire:
* White Knight Story PS3
* Alan Wake 360
* God Of War III PS3
* Silent Hill : Homecoming PS3
* Killzone 2 PS3
* Deus Ex 3 PC
* Gears of War 2 360
* Resistance 2 PS3
* Home PS3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:02:33

là il doit noyé son chagrin dans 5 litres de vodka bon marché

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:04:16

quel bande de voleur alors MS :honte:

jerry l'enculade à sec :noel:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:04:26

Pourquoi il pourrait oublier? je te rappelle qu'il sort quand même sur PS3 aussi hein :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:05

Tu ferais mieux de te taire skyzo :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:06:46

il est surtout fanboy sony ça le fait chier d'ailleur son topic de toute à l'heure étais mode rageu énervé

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:14:51

En dehors de tout ça c'est mon annif :coeur: :fete:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:58:09

Joyeux anniversaire media :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:58:35

en stand by

legoulag
legoulag
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:59:25

oh la vache bison futé :noel:

comment il a rager avec son topic tout à l'heure!! :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:01:39

peu etre demain il va troller

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:03:25

FF XIII sur Xbox360 c'est énorme!!! :ouch:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:04:13

tellement énorme que vous l'aurez dans encore + longtemps

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:06:22

Les news sur Final Fantasy XIII pleuvent, mais comme ce n'est pas courant, on ne va pas s'en plaindre. Square Enix vient de terminer il y a peu sa conférence de presse, au cours de laquelle le sujet de l'arrivée de FFXIII sur Xbox 360 constituait bien sûr le centre des préoccupations. Yoshinori Kitase, producteur du jeu, et Shinji Hashimoto, de Square Enix, ont ainsi répondu aux nombreuses interrogations des journalistes.

Tout d'abord, il faut savoir que la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 est très récente. C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision, ce qui se reflète sur le choix de ne pas sortir le jeu sur 360 au Japon, tout du moins pour l'instant. En effet, la console se vend très mal là-bas, contrairement aux Etats-Unis notamment. Cependant, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore débuté. Pour le moment, Square Enix concentre ses forces sur la version japonaise du jeu, donc exclusivement sur PlayStation 3. Une fois la version japonaise achevée (Dieu sait quand), les développeurs vont à la fois s'occuper de la localisation occidentale et du développement de la version Xbox 360. De plus, la possibilité de sortir le jeu ensuite sur 360 au Japon n'est pas écartée.

De ce fait, les deux consoles auront un jeu au contenu strictement identique. Mais étant donné que les développeurs n'ont pas encore touché à la Xbox 360 et qu'ils semblent encore réfléchir à leur décision, il faudra attendre avant de savoir s'il y aura des modifications en terme de technique. Le problème principal vient évidemment du format, puisque là où la version PS3 sera sûrement sur un seul Blu-ray, la versions 360 risque de prendre plus d'un DVD. Kitase s'est refusé à tout commentaire sur le nombre de DVD auquel on peut s'attendre, tout en laissant entendre qu'il faudrait compter sur ces bons vieux changements de disque.

En ce qui concerne l'arrivée du jeu en Amérique du Nord et en Europe, contrairement à ce qui a pu être dit lors de la conférence Microsoft, les développeurs ne peuvent pas nous assurer que les deux continents pourront être servis simultanément. Néanmoins, Kitase affirme que l'équipe fera de son mieux pour que cela arrive.

Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony.

http://www.ffworld.com/

Mouais, Cela montre surtout que Square n'a rien fait en 2 ans et qu'ils sont à la rue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment