en fait MS n'a rien présenter de spécial ils gardent tout pour la GC ..mass effect 2 bioshock 2 forza 3 alan wake splinter cell .... ce qui montre bien que l'E3 ne vaut plus rien
sinon de sony on peut attendre pas mal de jeux casuals c presque sur GOW 3 serrai la plus grosse annonce possible
après y aura GT5 killzone 2 resistance 2 uncharted 2 et voila tout les gros fanboys qui pleurent depuis hier soir vont être tout content ils vont crier a la meilleur conférence
et voila
sa va etre comme sa