CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:45:12

Moi tu sais quoi je me demande ce que tu fous là tout le temps?

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:46:41

eh ben je post ça se voit pas

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:48:13

Médiatiquement la conf de msoft a fonctionné mais pour ce qui est de l'essentiel c'était une conf en carton. Alors oui gears a assuré, Fable est beau comme un camion mais le reste excusez mais c'était pathétique. D'ailleurs il suffit de voir les commentaires des sites mis à part reprendre que msoft a taclé Sony pour le reste on a vu plus que des aspirations et si cela en soit n'est pas contestable par moment msoft tombait dans la caricature(qui dit scene it).

Viva pinata reprenant le concept de Eye of judgement on sentait msoft un peu honteux sur le coup la présentation ne s'attardant pas sur cet aspect seul une image explicite pour nous montrer le concept si innovant

Sans l'annonce de ff13 quel analyse aurait fait les journalistes.

Même les avatars Rare n'a même pas eu le courage de trouver un design unique non les Mii était à porter de main alors allons y.

Le pire c'est tellement gros que le tout passe comme une lettre à la poste pire on se félicite de l'innovation apporté par msoft.

Je crois que sony devrait se concentrer à des rachats de studios d'augmenter encore son offre interne ce qui permettrait de garantir un nombre unique d'exclusivité et de continuer à dénicher des studios comme celui de LBP.

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:49:10

je m'inquiète pour Bison :(

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:50:06

comme je disais, dans l'avenir les éditeurs-tiers ne feront aucunes exclus, que du multi plate-forme, ce sera aux constructeur de convaincre les clients ou de racheter des studios pour etre sur que le jeu est bien exclu

_________________________________________
Gamer For Life.
http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us
http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:54:28

la conférence d'hier ma juste confirmé que gears of war 2 été le plus beau jeux sur console next gen après le reste :sleep:

trop decu par RE5 :ouch: tout mou on dirai le 4 mais en afrique tout est pareil aucune evolution :honte:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:58:11

C'est clair ya aucune évolution dans le gameplay, le héros se déplace pareil, les ennemis meurent de la même façon :honte:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:59:32

cette gen est daubesque c'est la pire que j'ai jamais eu l'occasion de voir

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:59:47

c quand même abusé surtout avec le temps de developpement qu'ils ont !!!

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:00:45

phh en plus j'ai mis sur mes ordi ff13 en fond d'écran faut que j'enleve ca ou je vais pleurer

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:01:00

bah y a des bons jeux mais en fait on peut plus compter sur les grosse licences d'avant GTA HALO RE PES ..... toute les suites sont très moyennes

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:01:52

lol Solrac :rire2:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:01:57

franchement c'est plus pareil ma wii je me demandes meme si je vais pas la revendre avec la 360 parce que la franchement c'est le dégout complet

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:03:08

d'ailleurs sur la ps3 aussi c'était un fond d'écran de FF13... je vais me pendre :rire:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:03:15

bah c la 360 qui s'en sort le mieux niveau jeux la PS3 et la WII c mort pour le moment

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:04:38

La 360 depuis 9 mois et halo 3 y a rien hors multi, il faudra en plus attendre encore jusque la fin de l'année pour gow2, faut arreter un peu de dire qu'il y a rien sur PS3, y a eu MGS 4 recement, rien de cette ampleur sur 360.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:05:04

en quoi elle s'en sort mieux je la guardai pour NG2 et il ma plus ou moins décu je vois pas pourquoi je la revendrai pas je la vend pas pour FF13 attention surtout parce que la j'ai besoin de pas mal d'argent pour l'année qui vient et la 360 c'est un peu du superflux vu que j'ai un bon pc

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:21:22

je vais sous MGO

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:23:47

makia t'as jamais fini GoW :ouch2:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:25:12

Je suis arrivé vers la fin, enfin je crois, j'etais au boss sur le train avec les chauve souris, mais MS a niqué mon compte, du coup je le recommence de zero :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment