CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:05:27

patseven > Avec une annonce de ce genre, tu peux faire une conférence au lait fermenté, surtout pour l'E3.

Juste avec cette annonce, MS a déjà gagné 19% en bourse, et je ne déconne pas.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:05:47

Je revends ma PS3 60 giga, quelqun d'interréssé?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:06:04
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:05:10 Avertir un modérateur
  3. Et la fameuse annonce mystère de Sony, toujours pas dévoilée ?

C'est une PSP 2 avec écran tactile.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:06:20

FAKE :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:06:22
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:05:10 Avertir un modérateur
  3. Et la fameuse annonce mystère de Sony, toujours pas dévoilée ?

ct le nouveau vaio

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:06:35

l'annonce de sony c'est la mort de Ff13 pour eux

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

patseven
patseven
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:07:06

ba je c pa, une exclu qui passe multi, y a qd meme beaucoup de buzz qui ont fais plus mal que ca :(

mistho, aux premières nouvelles un vaio mais à confirmer à 3 ou 6h...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:08:41

Tandis que la PlayStation Portable tient la barre sur le marché du jeu vidéo et ce, en dépit d'un soutien assez peu présent en terme de nouveautés, il semblerait que le futur dont a parlé Sony Computer Entertainment Europe commence à être éclairé en terme de détails.

En effet, Sony a déposé un brevet lié à un écran tactile et un autre concernant des fonctions gyroscopiques, le tout sur périphérique portatif le 21 janvier 2008 et mis en ligne sur l'US Patent & Trademark Office le 26 juin. Serait-ce une préquelle au fameux nouveau modèle murmuré en mars dernier ?

Le premier brevet traite d'un écran comportant de multiples « pixels tactiles » qui « vibrent selon le changement d'état ». En comparaison, la Nintendo DS ne dispose qu'un seul point d'appui sur l'écran tactile en entrée, ainsi que des vibrations disponibles dans certains jeux à l'aide d'un dispositif supplémentaire. Le second brevet se focalise quant à lui sur les fonctions gyroscopiques, permettant de reconnaître les mouvements dans la gestion des transferts de fichiers.

Dans ce dernier cas, Sony pourrait davantage se focaliser sur le fameux PSPhone, le mobile estampillé PlayStation mis en avant régulièrement sur la toile. En effet, les brevets précisent qu'il s'agit d'un « périphérique de jeu, téléphone, lecteur multimédia portable, lecteur d'emails, navigateur internet ». Soulignons également le fait que Sony semble travailler actuellement sur un contrôleur type Wiimote pour sa PlayStation 3. L'E3 prochain pourrait-il nous apporter davantage de détails plus officiels ? Nous l'espérons.

Voilà, les gars, je parie 600 euros Paypal que l'annonce sera en rapport avec mes niouz à moi :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:09:34

ben c'est quand mmeme Final fantasy c'est pas rien comme titre c'est un grand coup de boost aux ventes de la 360... et c'est un débandage des ventes sévére pour sony qui va devoir partager les ventes...

Sony en avait plus que besoin c'est tres ma barré pour la PS3...

je rappel que Final Fantasy fut le jeu qui à lancer la PS2... Il ne lancera pas la PS3 ce coup-ci

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:10:04

Le nouveau VAIO à l'E3 ?? Qu'est-ce que ça y ferait ? :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:10:08

Oubliez, je suis un capitaliste ritale qui bosse dans le milieu :bave:

( OH LE PETEUX SPOTTED ! :noel: )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:10:48

Mistho > Non rien à vir avec l'E3 ces PC chérot pour rien.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:11:19

On va arrêter les conneries cinq minutes : où tu as vu que SONY copiait? C'est Microsoft qui copie à tour de bras et tout le mponde trouve ça normal! Le pire c'est que ça va marcher, que leur console va retrouver un second souffle grâce à ça, qu'elle va conforter sa deuxième place sur le marché, même si les gamers vont râler et que les casuals vont se ramener en masse sur 360.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:11:35

Ca fera pas le coup de boost que certains croient, beaucoup ont acheté une PS3 pour MGS4, GT5 et FF XIII
Ils vont pas l'acheter sur un autre support alors qu'ils ont la PS3...

makiam
makiam
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:11:43

Non mais c'est sur que c'est un nouveau vaio, le truc vert que tu vois est sur le coté du portable.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:20

Makiam > Rapport avec la SCEE ? :mort:

patseven
patseven
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:48

De toute façon microsoft ont proposés leurs atouts, c'est à dire rien mis à part tout les jeux avec lesquels ils nous bassinent depuis l'an dernier
c clair que si sony en fait de meme, ca va etr difficile, j'aimerai vraiment un ou deux nouveautés chez SCEE :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:12:56

Mistho > Disons que beaucoup, il n'y a plus d'intérêt à conserver une PS3.
J'ai acheté la PS3

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:14:05

Mistho > Disons que beaucoup, il n'y a plus d'intérêt à conserver une PS3.
J'ai acheté la PS3 pour MGS 4 et FF XIII ( Je sais, la honte )

Sans vouloir retourner ma veste, étant possesseur de la Xboite, je me demande comment je vais rentabilisé le monolithe noir :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:14:31

Mais y a quoi qui arrive sur 360 en 2009 (en exclu), qui ferait qu'on serait capable de lâcher une PS3 qui elle aussi annonce de belles exclues ? Juste parce qu'une exclue passe multi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment