c'est quoi ce bordel avec mgs4 là ... c'est dingue ça rend fou les test
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:07:24
Pppfff vive l'objectivité, ils ont censuré mon avis sur MGS 4, les cons...
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 15:23:38
je sens qu il y aura beaucoup de GDC sur le forum ce soir
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 16:06:45
dazPS3_returns3
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:09:21
perso j'en airien à battre qu'un boulet de testeur est noté 17/20 le meilleur je de notre console, ça empechera personne de l'acheter
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:55:35
spoil dans le test?
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:08:39
Il est degueulasse le forum bison tu devrais passer un coup de karsher là.
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:14:07
mot interdit
Bon j'arrête de lire le test,j'ai déjà deviné où se situe le combat final
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:18:23
ouais il spoil sur le jeune snake trop pourri ce mec
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:20:14
J'ai pas lu et je veux pas savoir Apparemment il parle d'Otacon aussi...ça va être long le 12 juin,Konami n'aurait jamais dû autoriser les tests aussi tôt.Je n'en vois même pas l'intérêt.
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:21:32
Ayant le jeu, je peux vous dire que les Spoils de Lognoob sont tous chtits :D
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:22:56
quel version?
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:31
Jap =) J'avoue avoir du mal pour suivre, mais bon :D
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:35
http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-151345.aspx?CT=1#Comments Ils se font méchamment descendre dans les commentaires
Sayan-sama
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:24:50
lay spoillers ô bûcher!!!
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:25:30
LightOwl > Rhooo grave !!
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:00
bison,tu peux shooter la merde qui spoil en ce moment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm