Et ?
Ce n'est pas Microsoft qui a demandé à Sony de sortir sa console plus rapidement.
Ce n'est Microsoft qui a retardé KZ 2 alors que c'était en annonce depuis l'e3 2005.
Ce n'est pas Microsoft qui a fait d'Heavenly Sword un jeu moyen.
Ce n'est pas Microsoft qui a faire faire à Sony des Starter Pack bidon poiur l'Europe.
Ce n'est pas Microsoft qui prend l'Europe pour des pigeons. ( Liquidation de Pad par exemple, un pack MGS 4 sans DS3 )
Ce n'est pas Microsoft qui contrôle le PSN Européen
Alors bon, faut arrêter le délire avec Microsoft..