CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:02:54

Toxa arrete de faire ton fanboy wipeout si je lai pas ce soir c'est definitivement devenu de la merde

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:03:34

Et ?

Ce n'est pas Microsoft qui a demandé à Sony de sortir sa console plus rapidement.

Ce n'est Microsoft qui a retardé KZ 2 alors que c'était en annonce depuis l'e3 2005.

Ce n'est pas Microsoft qui a fait d'Heavenly Sword un jeu moyen.

Ce n'est pas Microsoft qui a faire faire à Sony des Starter Pack bidon poiur l'Europe.

Ce n'est pas Microsoft qui prend l'Europe pour des pigeons. ( Liquidation de Pad par exemple, un pack MGS 4 sans DS3 )

Ce n'est pas Microsoft qui contrôle le PSN Européen

Alors bon, faut arrêter le délire avec Microsoft..

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:06:00

On va éviter la gueguerre ici,y a déjà 36 topic pour ça ^^

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:06:32
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 29 mai 2008 à 16:03:46 Avertir un modérateur
  3. faut tjs que ca tourne en gdc hein avec ce troll de jiraya

:d) sauf que je ne fesait pas un guerre des consoles neuneu :non:
J'esposais ma critique sur la PS3 et surtout sur Sony qui se paie la gueule des joueurs, je n'ai ps une seule foi parlé d'une autre console, mais visiblement quand on critique la PS3 ici c'est pas toléré

fanatisme de m*rde, faibles d'esprit :oui:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:07:18

Ce n'est pas une guéguerre, c'est un rappel..
Faut pas non plus tout foutre sur le dos de la concurrence..

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:08:41

C-Eastwood :d) Je suis daccord :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:11:58

rastafire > Ouais, il y a des fois je soutiens à 100% les stratégies financières de Sony, surtout par rapport aux soutiens des Studios plutôt sympa.

Mais en ce qui concerne l'Europe, c'est ZERO, faut l'avouer.. :(

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:21:04

les gars c'etait juste un jeu PSN :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:21:49

C'est la goute de trop ! :D

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:23:16

franchement toxa à part la beta de mgo (et encore ça a été la crois et la bannière pour y jouer) y'a eu aucune surprise du côté de la ps3, c triste mais c vrai...

ce n'est que report sur report

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:26:13

Ah tiens, je fais les messages les plus développés sur ce topic :noel: prenez-en de la graine :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:38:10

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=23761&view=by_date_ascending&page=3

  1. ELYOS Voir le profil de ELYOS
  2. Posté le 29 mai 2008 à 16:23:16 Avertir un modérateur
  3. franchement toxa à part la beta de mgo (et encore ça a été la crois et la bannière pour y jouer) y'a eu aucune surprise du côté de la ps3, c triste mais c vrai...

ce n'est que report sur report

Mais suprise c'est les jeux, uncharted, mgs4, GT,...
le online c'est pas ce qui m'interesse, donc ouais rallume ta 360 tu paye ton online :ok:
le online de sony il est pas payant donc t'en a rien a foutre

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:41:12

C'est même plus que cela selon le magazine Gamepro, dont nous vous mettons la dernière page du test plus bas. Selon eux, Metal Gear Solid 4 est "l'un des meilleurs jeux jamais créés", rien que ca !
Leur article débute d'ailleurs par "Parfois, un jeu débarque
et change toutes les règles. Final Fantasy VII a transformé le genre
RPG, Resident Evil a créé un nouveau sous-genre de jeu, le survival
horror, et GTA III a redéfini le terrain de jeu."... Vous imaginez ainsi le reste de l'article, une ôde au chef d'oeuvre de Kojima.
Metal Gear Solid 4 récolte ainsi un 20/20... Après GTA IV
et ses exceptionnelles notes du mois d'avril, un autre titre serait
ainsi capable d'aligner autant de louanges si peu de temps après ?
Si c'est bien le cas, la PlayStation 3 va se munir d'un formidable
argument commercial, bien plus fort que ce qui était à prévoir...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:42:09

Bison qui joue les pas content histoire de pas passer pour un pseudo mouton
.
Un mouton pour moi sa vie dans les ferme

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:48:36

Toxa_Production Posté le 29 mai 2008 à 16:21:04

les gars c'etait juste un jeu PSN :hum:

Tu fais très fort toi ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:51:10

nan mais toxa, tu vois rien que pour exemple, R6V2 j'ai mis 70 euros pour un jeu qui n'a pas fonctionné online...j'ai attendu deux semaines et ça a a peine évolué!!

c l'addition de ce genre de chose qui devient énervante!!

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:58:16

Va t'acheter une connexion :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:58:43

:hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:00:51

Tony un bon frere :ok:
Le online je m'en fou :rire:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:01:25

Enfin remarque c'est vrai à ce qui paraît il y avait des problèmes avec ce jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment