Ca dépend des parties des fois je finis 2-3ème de la partie (une seule fois premier)
Et d'autres fois dans les avant derniers, mais jamais dernier (ouf)
Je suis pas un super tueur 
Mais pas une daube non plus
Sauf que ça m'a soulé à la longue, y a pas vraiment de coop on va où on peut pour buter des gens et voilà...