En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:13:42
Alors WipeOut c'est pour juin au final?Font chier... http://www.n4g.com/ps3/News-150810.aspx OST de MGS4
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:15:19
LightOwl > Y a pas à chier, c'est du haut niveau.
Dark71
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:15:37
http://fr.youtube.com/watch?v=5aelFUK05Go
Theme Love de MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:41
longtemps que c'est dispo mais je prefere ecouter quand j'aurais le jeu aucun interet avant
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:21:07
C'est de l'hébreu pour la première il me semble
C-Eastwood
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:24:46
LightOwl > Pakistané :D
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:26:24
j'ecouterai sa partir du 12 juin en PCM et pas en 96kbits
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:27:27
la chanteuse à feinté Kojima.Non c'est vraiment de l'hébreu. Le deuxième thème me plait moins.
Mistho
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:35:30
Vivement les cartes pré-payées et à moi Wipeout, et vivement Killzone 2
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:39:14
Osef J-14
Mistho
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:40:09
Par contre c'est moi qui m'en fiche de ce qu'il y a dans 14 jours
toxa_production
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:40:49
Mistho
chappy-driver
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:40:58
OSEF de toi mistho
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:41:06
Bouges pas
parti construire un bûcher*
C'est bon tu peux venir
Mistho
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:19
Oh un barbecue super
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:07
Bon a quoi on joue jusqu'au 12? Wipeout? Ah nan sony est tellement intelligent qu'il le sortent en meme temps que MGS4 et pas en BR y'a pas a dire ils font tout pour que ca se vende
Mistho
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:57:26
Moi je continuerai GTA IV, et je rejouerai à Oblivion Vu que le 12 juin il se passera rien pour moi
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:58:15
Mistho achete le fait honneur aux moutons que nous sommes donnes 70E stp
chappy-driver
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:59:55
Ne mets pas tout le monde dans le même sac Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:01:10
Personne sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm