ouai mais c chiant ok quand tous le monde adore la PS3 sa va mais si comme moi et plein d'autre personne on a d'autre console et qu'on entend dans mon cas "la xbox c dela m"rde" a chaque début de topic bah sa va pas !!!!!!
ok on est sur le forum PS3 mais si on la critique on est pro M ou si on est pas d'accords avec tous c fanboy pour quelconque raison on est aussi pro M
par exemple je trouve far cry 2 plus beau que killzone 2 bah y a tout les plouc qui m'insulte
y a quand même un problème