En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:51
j'essaye mais il avance pas ce site
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:28:24
merci.Tu vas avoir du boulot dans les jours à venir
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:28:56
dommage je serais pas la
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:29:11
LightOwl > Franchement, c'est des spoils bidons en carton qu'il y a sur le forum, ou meme sur le net..
Franchement, t'en fais pas, tu seras VRAIMENT pas déçu.
Kojima a réussi à cacher Raiden jusqu'à la sortie de Metal Gear Solid II, ne l'oublie pas.
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:31:02
Oui et non.J'avais lu le test dans Consoles+ où ils le disaient l'air de rien.Du coup j'ai pas eu la surprise.A l'époque on avait apparemment encore la notion de spoiler à l'esprit.
C-Eastwood
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:35:32
C'est devenu une mode de spoiler sur le net.. Je ne comprends pas comment les mecs peuvent prendre leur pied en gâchant le plaisir des autres.
C'est débile...
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:39
Attention je suis surveillé Mais lol les rageux qui lisent tous mes posts et qui en font des screens,victimisés ils sont c'est hallucinnants je suis votre dieu ou quoi
Attention il va dire une connerie vite imprim+ post sur reclam la honte des nolifes quand meme
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:58:18
Olééé, j'suis kické du réclam' ...
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:59:18
Cherche pas ce forum est une blague En + ils ont la co-mod la bas vachement utile trop frequenté
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:00:02
Nan mais le topic sur ta modération il est là pour faire beau ou quoi Ils attendent quoi pour mettre une réponse, bonne ou mauvaise ou alors pour le clore
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:02:00
Rien ils en font exprés ,dargor a dit qu'ils s'en foutait de mes requetes parce que j'ouvrais trop ma gueule,ouais mais moi je suis pas un leche cul ou une balance,et ca c'est le plus important pour moi,alors qu'ils restent sur leurs idées,je resterai tout seul je m'en tape mais jamais je ne retournerais ma veste.
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:04:10
"Sergei: Parce que tu troll et tu provoques. Pour le topic, tout simplement parce qu'il y a souvent de nouveaux éléments qui sont rajoutés et que j'ai aps envie de faire le tri entre ce qui est pertinent ou pas, de toute façon quasiment tout l'est."
Ouai, apparement ils veulent vraiment te virer ...
Mistho
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:05:12
Sérieux il t'a vraiment dit ça ??
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:05:29
Ils se prennent pour des cadors en + les modos mais laisse tomber je les aurait en face y'en a pas un qui broncherais serieux
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:07:26
Ba oui je rale,l'autre ca fait 3mois que je lui ai demandé la co mod y'a pas une réponse,ils veulent que je ferme ma gueule mais ils sont fous eux?
Mediatorus_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:08:01
Ouai mistho, c'est sur le topic de moderation sur le réclam'. Ils prennent trop les gens pour des larbins sur ce site
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:49
J'efface le message sinon y'a laskov qui va le garder dans ses documents
Mediatorus_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:12:07
Le laskov il doit avoir un disque dur entier de log rien que sur toi je pari Il a que ça dans sa vie apparemment ...
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:12:41
Regardez les posts de Laskov sur le reclam a mourir de rire ce type ca fait 2 ans qu'il lutte contre moi je l'ai victimisé sur le net j'imagine meme pas si je le voit dans la rue
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:14:10
Dommage.Valkyria chronicles a l'air sympa mais c'est un tactical
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm