Je ne pense pas que tu rigoles tant en vérité, sinon tu ne serais pas aussi agressif, tu ne serais pas en perpetuelle representation d'un statut inexistant, pas en permanence à t'auto rassurer en essayant maladroitement de rabaisser les gens qui ont un statut que tu n'atteindras jamais. Puis bon quand on picole autant et qu'on fume un max c'est pas franchement qu'on se sent bien dans sa tete et qu'on est sur de soi, effectivement se la peter sur un forum derriere un statut de modo ca peut rassurer par moments.
Tu sais ce qui t'attends et pourquoi, d'autre part si tu es assez idiot pour croire que ce mec est le vrai Laskov c'est qu'il faut vraiment que tu arretes la tise et le shit je pense!