CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:29

Je te deconseille de venir troller ici makia.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:39:03

Ou vois tu un troll?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:39:08

Je suis present toute la journée tu peux floodé je serais la :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:39:51

C'est toi le troll,t'es le meme acs que Laskov,banni pleins de fois mais qui continu dans la meme voie.

Allez va boosté sur l'autre topic mais viens pas ici.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:40:23

Je suis un troll moi? J'ai aidé cent fois plus de personne que toi sur ce forum mdr.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:41:09

T'a fait chier 1000 fois + de personnes que moi en floodant.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:42:37

Un peu simple de radoter sur mon flood pendant dix ans, particulièrement en occultant qu'il faisait suite à un non dialogue de ta part, ce que tu es encore en train de faire en ce moment avec tes menaces de kick.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:18

Laskov parles pas toi tu l'aura jamais le permis :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:21

ok il vous dérange mais ca ne changera rien soyez plus intelligent non mais un front makia laskov j'aurai jamais cru voir ca :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:44:50

Enfin bref je vais pas insister, tu as raison et tu es le seul maitre à bord ici, tes décisions sont les meilleurs, ce qui me fait rire c'est que ton parcours dans la vie est tout tracé, et ca c'est pas deux kicks qui y changeront quelque chose. Continue à éliminer les gens actifs, les gens qui postent de la news, les gens qui aident pour le réseau...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:48:44

Oui okay t'a contacté les admins cool et continu a m'insulter derriere ton ecran y'a que la que tu pourra jouer le chaud

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:50:42

A 30 ans ca va finir en HLM avec une golf d'occasion ca.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:53:22

Continuez moi j'ai Mon LCD et GTA d'un coté et deux types de 35 piges pathetiques de l'autre,continuez je me fends bien la tronche

Laskov-16
Laskov-16
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:57:15

bison un jour tu apprendra que tu est le roi d'un chateau de carte et que rien n'est vrai ici

tu apprendra que tu vos rien

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:57:50

Je ne pense pas que tu rigoles tant en vérité, sinon tu ne serais pas aussi agressif, tu ne serais pas en perpetuelle representation d'un statut inexistant, pas en permanence à t'auto rassurer en essayant maladroitement de rabaisser les gens qui ont un statut que tu n'atteindras jamais. Puis bon quand on picole autant et qu'on fume un max c'est pas franchement qu'on se sent bien dans sa tete et qu'on est sur de soi, effectivement se la peter sur un forum derriere un statut de modo ca peut rassurer par moments.

Tu sais ce qui t'attends et pourquoi, d'autre part si tu es assez idiot pour croire que ce mec est le vrai Laskov c'est qu'il faut vraiment que tu arretes la tise et le shit je pense!

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:58:13

que t'es des griefs envers bison ok laskov mais c'est vraiment pas sympa ce que tu dis un peu de retenu quand meme

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:01:59

Ah oui, c'est le fameux mail qu'on a tous recu, pour ma part je ne l'ai jamais lu, je sais pas pour les deux autres.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:02:04

Sisi c'est le vrai laskov :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:03:15

Impossible il ne s'exprime pas du tout comme ca!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:05:18

Mais jte dis que c'est lui la preuve il a le mail c'est un flingué ce mec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment