En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
chtite_blonde
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:08:14
ca va ?
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:08:52
c'est Hicks_D
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:09:25
bien sur et toi? toi aussi tu veux insulter bison ?? allez tous en coeur
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:11:24
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 20 mai 2008 à 11:08:52 Avertir un modérateur
c'est Hicks_D
ra non c'est une conspiration
chtite_blonde
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:11:59
n'importe quoi, je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:12:01
ici c'est un nid a fake
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:12:43
non mais c'était la mode ce matin
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:14:17
il se passe rien la
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:16:36
mais si quand makia est arrivé ce matin regarde
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:17:17
Bison je suis tres mécontent il faut recruter plus de filles comment veux tu que je dragues quand je suis sur le forum
chtite_blonde
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:17:43
je suis sur le forum depuis 89 jours, je n'ai jamais insulté, jamais trollé, jamais floodé et encore je me fait agressée.
Je peux quand même demander un renseignement ?
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:19:29
bien sur
Hicks_D
Niveau 8
20 mai 2008 à 11:23:22
Qui est XBISON ?
chtite_blonde
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:23:49
pensez vous que heavly sword vaille le coup et à combien puis-le trouver en occasion ?
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:24:45
mais c'est qui ce xbison ?
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:28:24
les problèmes de vsynch sont un peu rebutant mais autrement il est pas mal hélas court mais c'est pas le seul dans le genre 20 30 euro d'occaz et bientot en platinium
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:29:41
Hicks_D Voir le profil de Hicks_D
Posté le 20 mai 2008 à 11:23:22 Avertir un modérateur
Qui est XBISON ?
sale traitre tu es dans le coup
chtite_blonde
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:37:30
merci beaucoup du renseignement
Hicks_D
Niveau 8
20 mai 2008 à 11:39:54
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:19:22
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm