En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dazPS3_returns3
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:56:38
en plus ce no-life est allé sur le forum Réclamation comme d'hab pour un débannissement mais les admins ont refusé comme d'hab pitoyable ce type
dazPS3_returns3
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:00:16
ta vie triste ? t'as vu la tienne ? mdr
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:02:16
moi en tous cas je ne fait chier personne avec ma vie minable et mon permis. SI je fait une connerie et qu'un jour on me l'enléve c'est à moi qu'il faut que je m'en prenne pas au systeme comme le fait cette "victime"
Ouinnnnn méchant état français qui fait son travail
chappy-driver
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:14:12
essaye pour rigoler
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:22:06
c'est pas un peu fini cette ambiance pourri stop pour tout le monde on dirait des gamins
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:24:29
c'est galere serieux , heureusement il y a gamekult ou jeuxvideos.fr.Même ce topic est déguelasser.
jeux video ,un loisir
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:28:49
Tu veux jouer? Jte kickerais tout le temps le floodeur.
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:30:08
Mdr t'enerve pas jean guy
Laskov-6
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:31:00
t'a le temps j'espére
quand à moi je contacte immédiatement les admins pour demander ton renvoie on à pas besoin d'un modérateur qui ce la péte ici et qui fait sa loi
Laskov-7
Niveau 1
20 mai 2008 à 21:31:34
par ce que moi j'ai prévue le coup
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:31:53
Oui c'est ca le mec banni 50 fois va demander pour la 1000eme fois mon renvoie parce que je l'ai remis a sa place? LOL
chappy-driver
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:32:48
je fais les demandes bison et tu t'occupes des kicks
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:32:52
Bon t'arrete de flooder?
Nan mais LOL regarfez moi ce type,il sait pas pourquoi il se fait bannir mais a un stock enorme de pseudo
PITOYABLE.
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:33:55
STOP tout de suite vous 2 , vous avez que ca a faire allez mater un film a la tv plutot on va pas faire une guerre de tranché
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:34:02
Va y j'ai tout mon temps.
faram
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:34:38
t'as prévu un dico sous le bras ou non ?
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:36:24
Le mec s'enerve derriere son PC mais jouerais pas le malin en vrai,le nain
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:37:21
Ca ne sert à rien d'insulter Bison, il comprend pas pourquoi les gens lui reprochent des choses, si tu veux faire bouger les choses il faut mettre en avant le fait qu'il est peu présent, flood quoi.
chappy-driver
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:37:38
mdr laskov, t'es vraiment pitoyable
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:11
ca va les insultes gratuites laskov quand même tu tombes bien bas c'est pas la peine de s'embeter pour ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm