En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:15
Non mais attends mdr, ce mail existe vraiment?! Je l'ai JAMAIS eu moi!
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:44
ba oui
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:28
J'ai toujours cru que c'etait un fake, d'ailleurs en le lisant ici encore + ! Je comprends soudainement pourquoi les admins sont des rigolos.
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:39
Bison, tu abuses, je penses que tu as la chance d'être modo et que tu devrais redevenir normal avant d'être démis de tes fonctions.
Au fait, inutile de kicker mes pseudos, j'ai vu que t'en a kické pas mal, mais j'en ai une bonne quinzaine en reserve
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:08:38
euh c'est le vrai laskov et le vrai makia qui parlent la?
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:39
Bon l'inconnu on s'en fou de toi
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:10
Bison il gère
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:33
Le vrai makia oui, le vrai laskov j'en doute un peu.
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:10:47
C'est moi l'inconnu Si tu savais qui j'étais
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:11:33
Merci Mr-Bison pour ta modération , enfin un modérateur qui écoute les forumeurs ^^
On veux plus de toi laskov , va t'en avec ta vie de merde.
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:11:56
ok makia j'ai toujours cru que makiaturbo etait un fake de toi^^ ouais pour laskov bizarre il s'exprime pas comme d'habitude
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:14:10
Oui mais bon quand on à 33 ou 34 on a autre chose à faire que de crée autant de pseudo qu'on à de poil au cul et dans ces cas là, on la ramène pas hein
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:14:36
Enfin un modérateur calme qui gueule pas, qui floode pas, qui booste pas et qui est toujours à notre écoute
En plus, il est la presque tout le temps
CasaIntel
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:14:46
on te soutiens bison on en veux pas de ce laskov ce troll pourris qui pourris ce forum de plus en plus de jours en jours parcontre makia c'est un des notres mais laskov qu'il dégage
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:52
Laskov arette avec tes doubles pseudo de merde , va t'en on veux plus te voir , tu pourri le forum PS3
Sony-4
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:15:54
Mr-Bison
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:16:31
le probleme c'est que y a tellement de fake de laskov quôn sait plus lequel est le vrai
ThierryGilardi
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:16:43
Bien jouer bison
Laskov t'es qu'un sale flooder , booster qui sert a rien , dégage..
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:10
Demodulateur Voir le profil de Demodulateur
Posté le 20 mai 2008 à 22:10:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
C'est moi l'inconnu Si tu savais qui j'étais
Je t'ecoute qui est tu?
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:20
( Je parle de Laskov ) mais franchement peut-être que t'es pas un troll, peut-être que t'es pas un floodeur, mais pu*ain t'es un pu*ain de No-Life j'ai jamais vu ça de ma vie si t'as vraiment l'âge de ta CDV ben jette toi mon gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm