CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:15

Non mais attends mdr, ce mail existe vraiment?! Je l'ai JAMAIS eu moi!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:44

ba oui :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:28

J'ai toujours cru que c'etait un fake, d'ailleurs en le lisant ici encore + ! Je comprends soudainement pourquoi les admins sont des rigolos.

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:39

Bison, tu abuses, je penses que tu as la chance d'être modo et que tu devrais redevenir normal avant d'être démis de tes fonctions.

Au fait, inutile de kicker mes pseudos, j'ai vu que t'en a kické pas mal, mais j'en ai une bonne quinzaine en reserve :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:08:38

euh c'est le vrai laskov et le vrai makia qui parlent la? :doute:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:39

Bon l'inconnu on s'en fou de toi :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:10

Bison il gère :cool:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:33

Le vrai makia oui, le vrai laskov j'en doute un peu.

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:10:47

C'est moi l'inconnu :question: :rire: Si tu savais qui j'étais :rire:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:11:33

Merci Mr-Bison pour ta modération :cool: , enfin un modérateur qui écoute les forumeurs ^^

On veux plus de toi laskov , va t'en avec ta vie de merde.

accelerate
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:11:56

ok makia j'ai toujours cru que makiaturbo etait un fake de toi^^
ouais pour laskov bizarre il s'exprime pas comme d'habitude :doute:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:14:10

Oui mais bon quand on à 33 ou 34 on a autre chose à faire que de crée autant de pseudo qu'on à de poil au cul et dans ces cas là, on la ramène pas hein :hum:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:14:36

Enfin un modérateur calme qui gueule pas, qui floode pas, qui booste pas et qui est toujours à notre écoute :)

En plus, il est la presque tout le temps :)

CasaIntel
CasaIntel
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:14:46

on te soutiens bison
on en veux pas de ce laskov ce troll pourris qui pourris ce forum de plus en plus de jours en jours
parcontre makia c'est un des notres :oui:
mais laskov qu'il dégage :ok:

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:52

Laskov arette avec tes doubles pseudo de merde , va t'en on veux plus te voir , tu pourri le forum PS3

Sony-4
Sony-4
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:15:54

Mr-Bison :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 22:16:31

le probleme c'est que y a tellement de fake de laskov quôn sait plus lequel est le vrai :doute:

ThierryGilardi
ThierryGilardi
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:16:43

Bien jouer bison :ok:

Laskov t'es qu'un sale flooder , booster qui sert a rien , dégage..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:10
  1. Demodulateur Voir le profil de Demodulateur
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:10:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est moi l'inconnu :question: :rire: Si tu savais qui j'étais :rire:

:d) Je t'ecoute qui est tu?

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:17:20

( Je parle de Laskov ) mais franchement peut-être que t'es pas un troll, peut-être que t'es pas un floodeur, mais pu*ain t'es un pu*ain de No-Life j'ai jamais vu ça de ma vie si t'as vraiment l'âge de ta CDV ben jette toi mon gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment