CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:41:07

Ok makia on va jouer a ton jeu, donc tu te base sur une question de puissance :ok:

On dirait que tu part de la base que tout le jeux devait proposer cet option :ouch:

la sur le marché tu doit avoir 60% des jeux qui n'exploite pas la console, et meme un bon paquet ou le cell et le RSX font dodo .
Donc je crois que le cell et le RSX avec ces jeux la on encore beaucoup de ressource pour afficher ces jeux la sur 2 ecran fullHD.

Mais pas grave je vais m'acheter le ptit hub hdmi (tellement petit que a mon avit doit pas y avoir de grosse carte graphique) et pouvoir matter GT5 pro sur 2 full HD ! :)

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:57:16

bison, pourrais-tu locker le topic hs sur laskov, non seulement ca va partir en couille, mais en plus, ça lui donne de l'importance

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:57:57

oui ce serait bien :hap:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:07

:rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:01:38

http://fr.youtube.com/watch?v=LgWkVICsYBc

:cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:14:34
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 20 mai 2008 à 18:58:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Salut Bison, j'arrete de te saouler...

:d) La barre.

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:15:28

bison, faudrais aussi que tu lockes le topic hs "d'apres...", merci bien

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:17:21

merci jeune homme, les demandes de ban ont été faites

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:18:01

rocky5484212657697851 :rire:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:23:25

chappy_driver :d) je me suis fait bannir par un boulet qui sais pas faire la différence entre humour au troisième degré et insultes

et le pire c'est que l'auteur de ce ban insulte plus que moi j'insulte les autres

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:24:25

c'était mérité, un point c'est tout

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:26:10

non c'est pas mérité meme Dargor est d'accord ainsi que pas mal de monde qui ont lut le thread en question (y compris son auteur)

et puis vue le comportement de certain boulet ici (modo compris) y'a plus urgent que de me bannir non ?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:24

Wipeout HD , 9 jours :bave:

va falloir que je contacte mon dealer bientôt :o))

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:28:12

Tears of tiara sur PS3 nipponne

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:28:45

cela fait des mois que tu fais chier le monde sur le forum, y'arrive un moment ou on récolte ce qu'on sème

Tu ferais mieux de trouver un autre mi-temps au lieu d'emmerder le monde

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:32:53

lol et c'est des mecs comme toi qui disent ça surtout vue ta CDV

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:39:01

oui, mon truc c'est de pourrir des mecs comme toi, tu les faire bannir, dommage le pauvre

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:52:58

Laskov encore banni il comprends tjs pas pk en + :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:54:13

banni TEMPORAIREMENT par un frustré qui n'a pas compris sa blague (meme si il en a rajouté un peu trop)
Haze est une daube, si ca vous plait pas qu'on plaisante a son sujet c'est pas grave

techniquement pas super? Faut m'expliquer là parceque au vue des screens c'est pourtant pas si mal (ratchet)

Viva Pinata, ya pas plus c*n comme commentaire? :question:
genre si tu as pas aimé God of War 1 le 2 n'est pas fait pour toi
:bravo: du commentaire de troll

Too Human :d) indifferent ca veut pas dire grand chose tout ca, ca vole vraiment pas haut :hum:

je regarderais moi meme la video quand j'aurais le temps vu que vous n'etes pas assé intelligent pour faire une analyse qui tient la route

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:56:08

vraiment idiot ce laskov

Tiens, je viens de rebalancer une demande pour le N°2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment