banni TEMPORAIREMENT par un frustré qui n'a pas compris sa blague (meme si il en a rajouté un peu trop)
Haze est une daube, si ca vous plait pas qu'on plaisante a son sujet c'est pas grave
techniquement pas super? Faut m'expliquer là parceque au vue des screens c'est pourtant pas si mal (ratchet)
Viva Pinata, ya pas plus c*n comme commentaire? 
genre si tu as pas aimé God of War 1 le 2 n'est pas fait pour toi
du commentaire de troll
Too Human
indifferent ca veut pas dire grand chose tout ca, ca vole vraiment pas haut
je regarderais moi meme la video quand j'aurais le temps vu que vous n'etes pas assé intelligent pour faire une analyse qui tient la route