En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:34:04
SERVEUR : JONATHAN PARTIE : FORUMJV MOT DE PASSE : mgobeta
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:47:48
J'ai adoré MGO, les déplacements sont lents, c'est vrai, mais ils sont comme dans les MGS. Franchement c'est fun comme online. Et puis revoir Grozny Grad
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:07
tu joue apres media
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:00
j'pensais que personne ne se ferait avoir par le coup du carton ,mais en fait si lol j'avai meme la grenouille sur mon carton ,le mec n'avait pas capté -_-
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:02:24
ba y'a pleins de cartons sur les maps
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:17:50
Nan là plus ce soir je pense. Demain soir surement
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:22:05
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:23:11
Ah sinon on va attaquer la 5ème semaine de non-action pour l'histoire du co-modo C'est affligeant quand on y pense
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:35:24
ouais administration en mousse
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:48:13
Moi je dis que dans 3 semaines on a toujours pas de nouvelles
Dark71
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:54:10
C'est quoi le problème avec la version 360 de GTA 4 ?
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:55:04
Apparement les textures seraient pas d'aussi bonne qualité que sur PS3.
Dark71
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:58:59
Pff je vais etre obligé d'attendre quelques jours apres sa sortie pour voir ça
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:09:45
moi jle prends sur la sav
-icebreaker-3
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:16:08
demain y a la review de gametrailers je crois
on en saura un peu plus sur les différences entre PS3 et 360 je pense que c juste au niveau des couleurs
-icebreaker-3
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:18:34
Dark71 1500 jours
Dark71
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:34:18
Sur IGN il a eu 10 partout sur PS3 et 360 ils donnent pas trop de détail de comparaison
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:05:44
La review de Gametrailers c'est Dimanche
Dark71
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:07:27
Vivement
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:07:58
J'éspère qu'ils feront bien un comparatif des deux versions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm