Encore une MAJ pour MGO mais je m'y suis pris tot une fois de plus lol en la telechargent ce mation a 7h30 elle a mis moins de 5 min a ce dl cet MAJ 1.02
Chui entrain de tester la demo de forbiden, bison aussi et c'est deja + impressionant que SH5
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:46:59
j'aime bien recharger le gun a la sixaxis
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:57:46
je teste pas je viens de me lever
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:58:37
Moi on me dit que le gameplay est pas terrible et autres defauts chiants sur siren (graphismes bof aussi)
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:02:12
je vais voir par moi meme tous les jeux sont critiqués
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:02:14
c'est vrau que le gameplay c'est pas top, graphiquement sa se tient
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:03:08
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 25 avril 2008 à 09:57:46 Avertir un modérateur
je teste pas je viens de me lever
je sais que tu dormait
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:03:58
je vais d'abord faire la maj de mgo
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:04:46
ouais vaut mieux pour eviter de galerer ce soir
sinon c'est bien + marrant quand t'obtient le gun dans la demo
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:05:39
ca part pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm