En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:37:35
def> Demain soir minuit
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:37:57
ok Bison mardi tu n'aura pas le temps de jouer a GTA tellement que le forum sera le bordel total, je comprend l'explosion de joie mais tu verra des clones de topic donc les topic qui se ressembleron pour dire la meme chose a chaque fois comme d'hab, c'était une suggestion Bison mais bon c toi qui tient les rennes
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:39:22
Cool, bon moi je suis crevé je vais aller me bouquiner PSM3 au pieu.
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:39:23
GTA + MGO ca va etre le bordel enorme
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:40:29
C'est clair
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:40:41
MR__R qui était un forumeur psp donc un grand forumeur, qui maintenant est sous le nom de Raver je parle pas de ce MR_R la met de l'ancien
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:41:34
dit Bison si tu veu mon id c Juvestoria
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:43:41
ajoute moi denton-fr kje me connecte demain soir pour mgo
def_the_return
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:43:44
Ok merci Bison
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:45:31
ok Bison j'espère que ta liste d'amis n'est pas pleine la mienne j'ai tjs a effacer chaque jour j'ai des ajout la j'efface et je te rentre accepte
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:46:14
si c plein envoie moi un mess
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:47:57
ok
def_the_return
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:53:21
mon ID pour MGO : defthegamer
ID game :def_the_gamer11
voilà si vous avez envi qu'on se frite sur mgo
aucun de mes potes n'as reussi a chopper un ID Konami
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:56:25
il marche bien le site normalement maintenant
def_the_return
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:59:17
ah bon enfaite j'y suis pas retourné depuis mon inscription
je vais les prévenir j'espere que ca sera pas une bouse infâme
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:59:52
la ps3 commence a se reveiller
LightOwl
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:07:39
On commence à parler d'un léger avantage à la ps3 pour GTA.
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:20
j'ai envie de dire il etait temps . quel avantage ?
def_the_return
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:10:50
Toxa_Production Posté le 24 avril 2008 à 21:59:52 la ps3 commence a se reveiller
ca fait depuis novembre qu'on entend ca
moi je l'aime bien ma ps3 les bons jeux sont là !!! pas très nombreux mais ils sont là !! et ils arrivent encore !!
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 22:14:22
Bison voila je t'ai envoyer une invite ta liste est rempli si tu n'a pas recu mon id c Juvestoria mais normalement tu la bien recu, voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm