En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:04:43
merde c'etait trop beau 54e
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:25:45
exellente quand meme siren l'ambiance est mortelle et je le trouve beau les effets de lumieres et d'ombres sont trés bien rendus
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:00:18
bison
toxa_production
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:33:15
bison MGO sa marcher les partie son ouverte go go go
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:34:01
Tu déconnes ?? MGO est ouvert ???
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:46:43
J-3 et demi
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:47:38
merde jarrive
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:48:26
je termine de DL et de tester siren et j'vous rejoins
Dark71
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:50:44
Encore une MAJ pour MGO
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:52:40
j'equipe mon perso
Dark71
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:54:05
39% une erreur est survenue
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:56:40
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:11:58
c'est chaud ce jeu le mec avance pas
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:16:48
Ca va siren ,c'est pas la folie mais l'ambiance est bonne.La musique à la fin
ELYOS
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:17:28
il est vraiment géniale mgo foncez ça marche nickel!! ------------------------------------ Panurge Godfather
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:19:04
j'me tape la MAJ
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:19:23
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS scores games ma appelé j'orais mon collector gta4 !!!
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:20:29
vilain
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:22:27
sisi
Tony__Corleone
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:37:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm