En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:50:52
Media t'est sur de ton pseudo sur MGO (y a des majuscule ou il est qu'en minuscule ) parceque y a pas mal de gars dont toi quand je fais une recherche le jeu me dit "impossible de trouver ces pseudo"
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:53:11
La recherche de pseudo c'est uniquement pour quand la personne que tu cherches est connectée
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:55:52
j'ai pas trouver comment on rentre un amis dans la liste autrement
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:57:37
Pendant une partie, quand t'as la liste des pseudos et que tu dois appuyé sur start pour être prêt, tu vas sur "ajout liste", tu vas sur le pseudo que tu veux et tu confirmes. Pour l'instant il y a pas d'autres moyen, et j'avoue que c'est chiant
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:04:44
en gros il faut que tu sois dans la meme partie que le gars
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:05:20
donc sa change pas le fait qu'il faut qu'il soit oblogatoirement connecté pour l'ajouter
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:06:17
bon je vais sur MGO
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:07:39
toxa tu vas sur quelle partie?
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:58
C'est un truc qu'il faudrait que Konami change parce que comme systeme c'est pas super convivial
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 12:10:39
ce mat j ai fais une partie avec des mecs trop fort
lord_of_l4rve
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:12:06
Sephiroth-Evil Posté le 26 avril 2008 à 12:10:39 ce mat j ai fais une partie avec des mecs trop fort
ce matin j'ai joué avec sephirot
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 12:13:52
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 12:14:34
L_o_L les mecs ils jouaient comme si ils avaient 6 mois d experience
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:15:01
up ------------------------------------ Panurge Godfather
LightOwl
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:16:34
Faut que j'arrête de penser à GTA Je vais réessayer San Andreas en attendant(dû y jouer une heure au moment de sa sortie)
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:12:41
t'a pas fait san andreas
LightOwl
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:17:14
Ni GTA III,ni Vice city.J'ai jamais été accro.J'en ai toujours eu l'image(à plus où moins juste titre)de jeu de petit wesh des cités.A chaque fois que je voyais un mec y jouer il tirait sur les passants au hasard juste pour attirer les flics Même les premières vidéos du IV montre encore ça,mais celui dégage quelque chose de plus.Et puis je suis pas obliger de jouer comme un neuneu et me concentrer sur l'histoire sans tirer sur tous ce qui bougent.
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:43:17
Le mouton
LightOwl
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:43:59
où ça?
toxa_production
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:55:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm