Bon bah pas de reponse, on va dire que c'est bon vu que j'ai eu ton aval plus haut ^^
"SALE ouaffff, OMG OMG j’ai DL GTA IV mais OMG CES MOCHE DE CHEZ MOCHE enfin jsais pas j’ai jamais jouer a un gta a fond, juste comme ca essayer, et chez pas on dirais ces bizzard, jtrouve ces flou, les texture sont pas net, ta ca toi ? trop bizzard un truc qui bug ou koi !!!
Bon sinon jte redit ce week end quand je viens a lyon pour mon concours et tout biz"
Voila son mail.. ^^
Mais c'est purement subjectif hein... (meme si je suis du meme avis ^^)