"Il n'y a pas de raison que celui-là le soit moins."
J'ai tout les battlefield, je suis un fan de la premiere heure de cette série, et je joue à la beta de BF:BC sur 360. Graphiquement c'est laid, le gameplay est molasson comme pas possible.
Le coup du 95% déstructible c'est totalement faux, tu ne peux détruire que quelques pans de murs et de toits.
PS: je joue en 1080p et même en full HD c'est laid, c'est grave quand même.