c'est dingue ,je ne l'attendais pas ce jeu , mais depuis 1 mois j'pense qu'à ça.C'est surtout le multi qui me tente.Les missions en coop' entre flics et bandits ça va trop le faire.
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:53:07
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 11 avril 2008 à 23:43:38 Avertir un modérateur
J'avais fait le même type de rêve avec la PS2
pour quel jeu ?
toxa et alors t'es pas tout seul
Mistho
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:57:22
Aucun jeu en particulier enfin j'imaginais déjà GTA III par rapport aux rares images qu'on avait mais c'était la console en elle même
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:59:34
wow j'ai la ps2
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:00:01
Entre GTA IV et GTA V y'aura d'autre GTA
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:00:27
Je croyais vraiment que je l'avais, quand je me suis réveillé je voulais l'allumer... mais y avait rien
toxa_production
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:01:28
lol ya que dalle sur GT
toxa_production
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:08:39
je savai bien que c'etai mytho
lord_of_l4rve
Niveau 9
12 avril 2008 à 00:09:28
je me suis tromper c'est minuit au us donc 6H chez nous _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
toxa_production
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:10:47
bonne nuit ++
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:11:03
Need
lord_of_l4rve
Niveau 9
12 avril 2008 à 00:17:04
for _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:17:36
Need ?
Bon bah on le verra plus tard dans la journée en espérant qu'il soit à la hauteur des images qu'on a vu
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:22:04
Le trailer de R2
Mistho
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:24:34
J'ai eu le 151000 au fait
J'attends beaucoup du coop à 8 (et non du multi à 60)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm