En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nico_2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:26:39
Hello a tous.
Je vous informe que dans le Playstation Magasine du mois, un des testeur a pu aller au Japon, testé MGS 4, il y a tt a livret spécial avec le magasine, et c'est trop trop énorme ce qu'ils en disent.
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:26:58
Erf
Pis des nouvelles exclus mais pas du LAIR et du HS ce serrait bien.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:29:11
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 10 avril 2008 à 18:22:39 Avertir un modérateur
Le truc qui serait cool c'est que la PS3 deviennent dans 1 ou 2 ans comme la PS2. La console à RPG avec des nouvelles licences et du Suikoden 6, Wild Arms 6 etc ... pis des nouvelles exclus aussi mais du LAIR ou du HS ce serait bien.
Elle en prend le chemin, les nouvelles licences pointent le bout de leur nez en plus Première fois que je suis entousiaste sur une playstation
Nico_2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:36:28
dites, est ce que MGS 3 Subistence comprend le MGS 1 et MGS 2 ? car j'aimerais bien connaître toute l'histoire avant de passer au 4 !!
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:37:15
non
Mistho
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:38:20
Heavenly Sword est bien, sans être une tuerie, ça complète bien la ludothèque
Nico_2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:45:58
Oui il est sympa HS
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:58:11
les micromania sont pro xbox
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:21:09
http://fr.youtube.com/watch?v=11qCQ-Ov-Q4
http://m.n4g.com/8/News/133000/133349_hs.jpg
Nico_2
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:05:36
et pour combien je peux trouver MGS 1 et 2, plus ou moins ?
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:09:06
Il est dégouté le pauvre Toxa apparement :/
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:33:55
absolument pas mai toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:36:06
J'ai pas compris ou il fallait rire, la première vidéo parle du contenu exclusif pour GTA 360 et ils l'ont toujours, quel rapport avec le pack PS3?!
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:40:31
en 2006 MS annonce en fanfare GTA4 sur le console comme fer de lance 2 ans plus tar il sont pas foutu de proposer la console en bundle avec le jeu . bref cet console est vraimennt mal barrer
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:45:00
C'est mieux quand tu es Smith ! Quoi que non c'est pareil en fait. Tu aurais du prendre deux personnalités différentes au moins ça aurait été plus drole.
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:47:43
ecoute je te file son msn et tu ira le félicité en personne
Solrac31
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:07
de toute facon en europe la 360 est morte il peuvent mettre des capteurs de mouvement a foison tout le monde s'en fout
SmithandWesson
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:54:21
Another Melbourne based retailer said "The Xbox 360 is dead. We are stocking it because of our relationship with Microsoft however all our energy and marketing is going into the PS3 and the Nintendo Wii unless Microsoft come up with something new or additional marketing dollars
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:56:26
La 360 est morte ? Ah donc Microsoft arrête la production de la console alors comme Sega pour la dream.
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:37:03
sh origin a 20E dés lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm