CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:33:19

On verra bien, mais ça peut être intéréssant :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:33:35

j'ai jouer a condemned 2 avant toi :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:03

Merci Bison :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:12

jouable le 21 avril :oui:

  1. schizofriend Voir le profil de schizofriend
  2. Posté le 11 avril 2008 à 12:30:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. encore un jeu qui doit être tout pourrit en ligne :(

:d) Au fait tu joue a quoi en ligne? Prey,fear,halol3. ah okay les jeux :rire: :rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:21

j'ai une trachéhite :-(

ps: pas sur de l'orthographe :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:55

"j'ai une trachéhite :-( "

Moi j'ai une tortue de floride :sournois: (C'est vrai en plus).

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:35:29

Prey & F.E.A.R :coeur:

Halo 3 :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:00

une traquéhite ducon c'est une maladie

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:05

Bison, prépare toi à te faire latter la tronche sur MGO :sournois:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:32

"une traquéhite ducon c'est une maladie"

Je sais je me foutais juste de toi :sournois: :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:38:44

Grozny grad :bave:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:39:38

Ca va faire bizarre de se retrouver à Grozny sur PS3 :coeur:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:44:38

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.

Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux – Blood Bath et Groznyi Grad – qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents.

Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.

Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:47:58

Enfin terminons par le gros morceau : Guerilla Games présentera Killzone 2 fin Avril à la presse histoire de prouver que ce que l'on a vu dans le trailer de l'E3 2005 est possible sur PS3 et que le résultat de Killzone 2 s'en approche le plus possible.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:49:08

à propos du jeu en ligne je préfère 100 fois faire du combat à mort sur la péniche de condemned 2 que du chacun pour soi sur le cargo de cod4

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:52:34

on est quel jour la ? :peur:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:01:52

j'ai jouer a condemned 2 avant toi :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:06:21

faut vraiment etre *** pour jouer a a cod4 en chacun pour soi c'est pourri!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:13:32

bison il sera temps de faire le menage tu fai jamais ton taf

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:16:08

bison ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment