serieux le jeu est vraiment beau moi aussi au debut je le trouver pourri et mou !!
mais la maintenant c trop bien les véhicules explosifs bombardement sont sublimes le seul problème sur la beta c qu'on a un gros lag quand on court l'arme arrive a l'écran avec 2 secondes de retard !
mais sinon les textures ect.. sont superbe bien plus beau que COD4 !!!