CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:56:50

J'achète jamais de contenu :mort:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:57:22

bah la console a plus de deux ans c normal que les ventes se stabilise et la baisse de prix personne n'est au courant y a aucune pub ... sinon pour GTA moi c pour le contenu le live évidemment et les succès et je suis sur que la version serra correct parce que avec la PS3 les dev on du mal même si je pense que sa ira mais bon ..on c jamais

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:59:21

ouai les rayures :peur: mais bon mo revendeur refait les CD donc si j'ai un problème....... !!! et je le prend sur PS3 d'ici quelque mois

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:00:37

Ah bon, c'est nouveau tiens cette theorie qui veut que les ventes se stabilisent, pourtant c'etait pas franchement le cas de la PS2, une console récente, deux ans c'est récent, c'est pas franchement bon signe, moi en tout cas je le vois clair et net l'avenir de la 360, y a un calendrier ininterressant, un manque flagrant de licences au top, une image à chier et j'en passe, après libre à chacun de penser ce qu'il veut.

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:00:40

Ca sert à quoi d'acheter deux fois le même jeu ? :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:10:12

Un sur PS3 au cas ou la 360 ROD.
Un sur 360 au cas ou la lentille de la PS3 foire.

:noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:11:28

y a un calendrier ininterressant, un manque flagrant de licences au top,

cette phrase dsl mais je la trouve debile !!!

la 360 a largement autant de bon jeux a venir que la PS3 alors ok y a pas MGS GT FF et GOW et c la que la PS3 va cartonner mais elle a alan wake splinter cell NG2 geow2 banjo forza3 qui sont surement bien populaires mais sa en tant que joueur ya largement de quoi faire s'en conpter que 80% des futur gros jeux sont multi(far cry2 star wars .... ) et la 360 c pas la PS2 .. elle va pas durée 7 ans

et la PS3 a pour le moment la chance de se vendre grâce a son nom sinon sa serrer pas la joie !!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:11:57

En parlant de lentille PS3 ça devient inquiétant.. Un ami s'est retrouvé sans PS3 seulement 2 semaines après sa PS3. La cause ? Lentille grillée. Quand est-ce que Sony va se bouger le cul ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:12:44

Dark c'est quoi ton ID sur le PSN bordel ? :noel:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:04

son achat* merde, décidément.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:51

Ben c'est dark_revan je crois bien.

Je crois que le modèle 60go à moins de chance de foirer que le 40go non ?

french-boys
french-boys
Niveau 1
10 avril 2008 à 18:14:24

Pour vous la PS3 a perdu la guerre?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:14:59

http://gamingbits.com/images/stories/playstation/mgs4_ltd_art.jpg

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:13

Dark :d) ça veut rien dire j'pense. Y a pleins de 60 qui sont allés au S.A.V et des 40 aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:17:33

french-boys > Quelle guerre ? Personne ne se bat :hap:

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:19:34

Je t'ai ajouté Darky. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:16

Si y en a qui se battent : http://fr.youtube.com/watch?v=Q9KWCmg8Xn8

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:35

Je t'accepterais ce soir :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:22:39

Le truc qui serait cool c'est que la PS3 deviennent dans 1 ou 2 ans comme la PS2. La console à RPG avec des nouvelles licences et du Suikoden 6, Wild Arms 6 etc ... pis des nouvelles exclus aussi mais du LAIR ou du HS ce serait bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:24:19

Du Lair ?? Euh vu le loupé, je sais pas trop si c'est souhaitable :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment