y a un calendrier ininterressant, un manque flagrant de licences au top,
cette phrase dsl mais je la trouve debile !!!
la 360 a largement autant de bon jeux a venir que la PS3 alors ok y a pas MGS GT FF et GOW et c la que la PS3 va cartonner mais elle a alan wake splinter cell NG2 geow2 banjo forza3 qui sont surement bien populaires mais sa en tant que joueur ya largement de quoi faire s'en conpter que 80% des futur gros jeux sont multi(far cry2 star wars .... ) et la 360 c pas la PS2 .. elle va pas durée 7 ans
et la PS3 a pour le moment la chance de se vendre grâce a son nom sinon sa serrer pas la joie !!!