En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:30
Franchement question gameplay, graphismes, HUD et tout ouai, c'est un add-on, par contre le scénario a l'air sympatoche
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:59
et le multi?
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:13:36
Vegas 2 vu les critiques ça me donne même pas envie, tellement il y a eu peu d'efforts par rapport au premier épisode...
COD4 je vais y jouer ce soir, avec des gars du forum PS2 Enfin peut être... ça dépendra si y a assez de monde
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:14:17
Pas encore testé le multi mais il doit pas être différent du premier. Mais c'est clair que Ubisoft s'est pas foulé pour ce second opus
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:15:32
Et c'était pareil pour GRAW 2 Vraiment Ubisoft...
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:17:05
Oui GRAW 2 aussi c'est vrai
Lord_of_Larv3
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:03
à tous!
surement comme vous j'ai joué a comdemned 2 enfin a la demo bin putain j'ai A-D-O-R-E-E c'est vraiment immersif a mort! enfin bref je connaissais pas cette saga et elle est terrible vous en avez pensée quoi?
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:25
xbug liove redeconne
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:59
dans la lignée du premier en plus glauque aparrement
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:19:01
C'est toi qui a du faire cramer les serveurs à force de jouer bison
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:19:48
J'ai pas de compte US, mais j'en attend rien de spécial...
SmithandWesson
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:25:45
Dans la demo de Condemend la voix du chef dans la première cut-scene est celle de Roy Campbell de MGS .
Phoenix--Wright
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:28:23
Salut les gars
Phoenix--Wright
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:31:35
EN parlant de MGS vivement le 4 Je l'aurai si j'ai mon brevet des collège, choses en facile en somme ou en plus le taux de réussite dans mon bahut est de 95,7% des élève l'on eu et en plus je suis pas un mauvais élève
Lord_of_Larv3
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:41:52
smitandwesson oui,je me disais bien que cette voie je l'avais deja entendu
phoenix le brevet c'est ultra simple t'inquiete
SmithandWesson
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:52:04
Lord_of_Larv3 Voir le profil de Lord_of_Larv3
Posté le 21 mars 2008 à 21:41:52 Avertir un modérateur
smitandwesson
oui,je me disais bien que cette voie je l'avais deja entendu
schizofriend
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:10
bon j'espère qu'ils ont foutu la démo sur le marché FR
SmithandWesson
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:28:45
C'est quoi ton blem avec cet demo ?
Lord_of_Larv3
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:30:07
schizo pourquoi tu te créer pas un compte US ?
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:13
Il faudrait qu'il ait une PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm