En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:48:35
Sous le soleil,que la vie est douce éblouie pareil.Fermez les yeux
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:48:44
Ca m'étonne pas que Dark71 ce soit acheté toutes les saisons en DVD, il a toujours eu des gouts un peu, hum, etranges
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:28
...dans nos coeurs ou sous le soleillllllle!!
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:50:44
Beeeeerk, tchuuuut ! On croierait entendre une casserole de la nouvelle star
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:52:50
,j'ai fait la nouvelle star
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:53:47
, j'ai fait la starac mince ma blague est maintenant
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:54:42
T'es pas sérieux
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:55:56
Nan Mais j'aurai pu avec le timbre que j'ai
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:56:33
Pourtant je l'ai payé que 53centimes
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:56:38
Oui mais est ce que tu as une présence scénique, et n'abuses tu pas trop de vibrato hein?
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:57:13
Ouai enfin quand tu vois le jury qui est censé être un jury de "professionnel" ... hum hum. Lio à part ouvrir sa grande gueule elle vend plus de disque, et les autres j'en parle pas
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:58:13
manu katché
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:58:52
Nan mais manu katché toujours au radar celui là, un peu comme Doc Gyneco
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:01:28
Je peux pas le saker manu katché Mais la pire c'est marianne james je peux pas la fredon saké
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:02:11
T'as bouffé un clown ou quoi ?!
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:06:26
Nan Je suis toujours comme ça depuis que je suis né Mes profs n'arrete pas de dire:"mais il est fou ce garçon"! Ils me disent aussi que je suis un hyperactif
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:08:38
hyperactif c'est le mot politiquement correct pour "asse couille qui saoule" j'en avais un dans ma classe
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:09:52
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:10:41
Bein nan je me qualifirai pas de assz couille qui saoule, toute ma classe à l'air de m'apprécier
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:11:12
a l'air et non à l'air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm