Dès que je déménage(un an grand max)voilà ce que je me paye (avec l'écran qui va bien avec )
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:56:33
Sensations dans une bagnole? De sport alors, haut de gamme et sur circuit
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:57:26
Preil pour moi, je vais me prendre le G25 et un playseat Ca fait borne d'arcade je kiife ma race
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:57:35
Sacré matos quand même
LightOwl
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:58:22
Avec ça on peu se déclarer true gamer
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:00:50
Gran Turismo 6 dans mon Playseat avec mon G25
LightOwl
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:01:51
GT6?t'es pas pressé GT5 est là pour au moins 4 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm