C'est un BTA , c'est pas un clone de GOW (
) , tu incarne un Guerrier Viking du nom de Skarin pour aider les humains face a une armée de Morts-vivant/orks , ça joue beaucoup sur la mythologie Vikings , sa parle du Ragnarok .
Le point fort du jeu reside dans les grande bataille , autrement , y'a aussi de l'éxploration , 3 iles differentes a visité.
____________
Berserk 