Bonjour j'ai une question je ne sais où la poser donc je la pose ici : peut-on jouer aux jeux de PS2 sur la PS3 40 giga en faisant une mise à jour ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance et désoler de poser une question qui a surement du être poser beaucoup de fois...
SmithandWesson
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:26:27
bison est un grand fan de BT
A_K_I_R_A
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:40
polozeboss ,nan du tout , seulement les jeux ps1 pour la 40
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:38:54
comment bison a pu dl la demo psp de gow via sa ps3 ?
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:40:14
C'est ce que j'ai fais, j'ai DL la démo de Gow sur le PSN US, ensuite j'ai branché ma PSP en USB à la PS3 et ça s'est copié tout seul
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:42:45
Akira
Ton clavier la est le clavier logitech special pour la PS3 ____________ Berserk
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:48:07
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 22 mars 2008 à 12:40:14 Avertir un modérateur
C'est ce que j'ai fais, j'ai DL la démo de Gow sur le PSN US, ensuite j'ai branché ma PSP en USB à la PS3 et ça s'est copié tout seul
explique je suis sur le store US de la ps3 et ya pas demo
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:49:38
ya aucune section demo psp
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:53:29
????????????????
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:56:44
c'est bon j'ai trouver
LightOwl
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:53
Quelqu'un va prendre un G25 avec prologue?ça me tente avec le siège en plus
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:05:02
Et ça coute combien ?
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:05:41
Surement la peau des fesses
LightOwl
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:10:53
Le volant se trouve à 179€ et le siège 399€ mais pour avoir essayer le gt force pro(moins perfectionné)c'est incomparable.Un GT n'a aucun sens à la manette je me rends compte
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:25:05
Ouais mais ça fait cher le matériel, presque aussi cher que la console en elle même à sa sortie
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:27:04
Clair, sans compter que quand t'as le siege et le volant, il vaut mieux avoir l'ecran HD qui va avec ... Ca fait vraiment chère pour jouer à un JV
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:27:28
Faut avoir les moyens, avoir de la place et être un fan de GT quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm