En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Djodx
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:40:29
Hey tout le monde ;) __________________________________ / ID: Djodx,Cela va d'soit,capiche? ./
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:41:28
ahahah skizo
Lord_of_Larv3
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:41:46
ah oui c'est vrai qu'il a que la 360
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:44
C'est bizarre quand même que la démo ne soit pas encore sur le marché 360
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:46:25
Salut djodx
schizofriend
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:47:54
j'ai un gamertag us aussi mais y'a quedalle
bon je vais tafer
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:48:09
En tous elle m'a bien plus la démo de Condamned 2. je vais devoir résister sinon, je peux pas prendre GT5p et Gta4
schizofriend
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:51:20
t'es condamné à l'acheter
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:09
Arf quand même GTA IV, rien qu'en y pensant on fait pas l'erreur de lâcher facilement son argent avant
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:54
En attendant, toujours pas de video ingame
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:57:03
Et normalement y en aura pas jusqu'à la sortie du jeu... faut s'y faire, de toute façon il va être excellent
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:57:45
Mais les vidéo, c'est le Ingame, souvient toi dans San Andreas, enfin je présume que part vidéo Ingame tu veux dire
voir Niko se déplacer dans la ville, et tabasser des petits vieux ^^
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:02:29
Ouais on sait bien que les vidéos utilisent directement le moteur graphique, et donc visuellement on en a déjà vu pas mal Mais ça reste des cut-scène
Ca révèle rien sur le gameplay et tout le reste
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:06:22
Non ce que j'appelle ingame c'est une video de ce que on pourrait voir à l'écran si c'était nous qui étions entrain de jouer
SmithandWesson
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:06:57
La demo n'est pas sur le marketplace ?
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:08:02
Oui j'avais bien compris, ca aussi je l'attend.
Et au fait Condamned 2 est prévu pour quand et est ce qu'on a une idée de la durée de vie ?
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:09:37
smith Non c'est pour ça que schizo est dégouté
28 Mars selon jv.com
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:10:18
ah ok et M... le jour de la sortie de GT5p
Mistho
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:12:29
Ouais 2 à jours près Bah ne prend pas GT5P alors de toute façon ça vaut pas le jeu dans sa version finale
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:15:44
ne pas prendre GT !!! tu es fou ^^ Rien que la pub d'annonce sur TF1 tantot m'a fait baver ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm