Je vais passer pour un pro-s maintenant...décidément les trolls sont partout
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:43:32
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:44:39
Je suis on fire ce soir!
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:57:59
Elle soit etre usée
Langue-pourrie
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:59:26
Bonsoir tout le monde.
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:05:36
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 13 mars 2008 à 22:57:59 Avertir un modérateur
Elle soit etre usée
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:07:08
Re
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:20:25
Ta veste.
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:27:53
1)je ne suis pas auteur des articles originaux 2)ça ne change rien au fait que j'aime la 360 3)oui j'ai au cours des mois revu ma copie sur la ps3,mais il vaut mieux ça que de l'avoir toujours aduler même quand elle n'en valait pas la peine(ça s'appelle être un fanboy).Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:07:41
aie aie aie 85-20 sur feux croisés 78-15 sur marais je suis trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm